Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Moudjahida Luisette Ighilahriz à TSA : « Je retire mon soutien à Ali Ghediri »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Moudjahida Luisette Ighilahriz à TSA : « Je retire mon soutien à Ali Ghediri »

    La Moudjahida Luisette Ighilahriz à TSA : « Je retire mon soutien à Ali Ghediri »
    16:40
    Politique
    La Moudjahida Louisette Ighilahriz a annoncé ce jeudi à TSA avoir retiré son soutien au candidat à la présidentielle Ali Ghediri.

    « Je retire mon soutien à Ali Ghediri. Demain, je vais participer à la marche contre le 5e mandat », a déclaré la Moudjahida. « Il faut remettre les choses à plat, recommencer à zéro, donner la parole au peuple », a plaidé Mme Ighilahriz, grande figure de la révolution.

    TSA

  • #2
    Pôv Ghédiri...
    Victime collatérale !...

    Le monde ne veut plus élire personne.

    Bouchachi devrait se choisir quelques Algériennes et Algériens intègres pour étudier une proposition de sortie de crise. Une feuille de route détaillée.

    Commentaire


    • #3
      Après Zoubida Assoul et Mokrane Ait Larbi, c'est autour de la Moudjahida Louisette Ighilahriz. Ali Ghediri ne lui reste aucun soutien crédible. Il va seul aux élections contre vents et marées !
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        sako
        Il faut remettre les choses à plat, recommencer à zéro, donner la parole au peuple
        Tout à fait raison de dire qu'il faut remettre tout çà à plat.

        Au début, personne n'avait imaginé que le peuple algérien allait occuper la rue.

        Mais maintenant, et avec tout ce beau monde, et toutes cette mascarade, inutile de jouer à leur jeu malsain.
        En position de force, le peuple peut arrêter cette mascarade.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Officiel : Ghediri a décidé de rejoindre ses amis !
          Il marchera demain contre le 5ème mandat..

          Commentaire


          • #6
            ce ghédiri , il va se retrouver seul
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              SHADOK
              Après Zoubida Assoul et Mokrane Ait Larbi, c'est autour de la Moudjahida Louisette Ighilahriz. Ali Ghediri ne lui reste aucun soutien crédible. Il va seul aux élections contre vents et marées !
              Non !

              A ma connaissance, il lui reste encore un appui de taille. C'est Ferhat Ait Ali.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                Le seul appui qui sauverait Guediri c'est la rue..
                Il doit absolument s'y tester..
                C'est là que ça se passe !

                Commentaire


                • #9
                  vraiment il n'a pas le "poids" d'un président.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je l'ai entendu , et a mon avis il est authentique ; reste qu'il n'est pas a l'aise quand il s'exprime en arabe litteraire a sa place j'aurai envoyé le cendrier a ses interwievers qui etaient limite manque de respectmais il s'est retenu un bon point

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X