Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Ghediri prendra part demain à la marche contre le cinquième mandat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Ghediri prendra part demain à la marche contre le cinquième mandat

    Enfin !

    Le candidat à l’élection présidentielle Ali Ghediri rejoint les manifestations contre le 5e mandat. « Ali Ghedir prendra part demain à la marche de protestation prévue à Alger », précise à Actu-fil.com un membre de son staff de campagne.

    Ali Ghediri qui a réitéré hier son intention de rester dans la course à l’élection présidentielle, n’a jusqu’au là pris part à aucune des marches organisée contre le cinquième mandat depuis le 22 février.

    Le candidat potentiel a néanmoins soutenue dans ces déclarations la mobilisation populaire contre la candidature du président Bouteflika.

    mars 7, 2019
    Actu'fil
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    >Oui mais il s'est pas retiré donc il n'est pas le bienvenu oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      J'espère qu'il ne sera pas hué.
      Je trouve que ce n'est pas sage de sa part de participer.
      Beaucoup vont penser qu'il fait de la récup.

      Commentaire


      • #4
        Beaucoup vont penser qu'il fait de la récup.
        Exactement
        on a pas besoins des gens qui mangent avec le loup et pleurent avec le berger ....

        Commentaire


        • #5
          >Oui mais il s'est pas retiré donc il n'est pas le bienvenu
          Phileas, ya3ni la rue demande à laisser Bouteflika se faire élire sans rival? … je n'ai pas vu de slogan dénonçant la tenue des élections… je n'arrive pas à faire le lien entre le non au 5e mandat et l'obligation de retrait qu'imposerait la rue
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

          Commentaire


          • #6
            Salut les amis

            @Shadok et Bachi : quelque part vous tenez toujours à sa candidature, non ?



            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              L'Impré

              Je ne le rejette pas encore mais je ne l'appuie pas non plus
              Tant que je n'ai lu le programme qui me convient, je ne décide rien

              Commentaire


              • #8
                Phileas, ya3ni la rue demande à laisser Bouteflika se faire élire sans rival? … je n'ai pas vu de slogan dénonçant la tenue des élections… je n'arrive pas à faire le lien entre le non au 5e mandat et l'obligation de retrait qu'imposerait la rue
                Okhayyame :
                la rue رفعت سقف المطالب
                du 5 eme mandat au changement du régime (carrément l'instauration de la 2eme république)... même un Militaire sera refusé (ça va de soit) ...
                le retrait de ghediti serait l'un des acquis de la rue : imagine juste un instant que boutef est seul candidat ?!

                Commentaire


                • #9
                  Bachi : Beaucoup vont penser qu'il fait de la récup.
                  C'est de la récup, que ses défenseurs le reconnaissent ou pas.

                  C'est quand même paradoxal de participer à une telle manif qui demande carrément la fin du régime. Donc les élections, nous en parlons même pas.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    imagine juste un instant que boutef est seul candidat ?!

                    pas vraiement besoin d'imaginer en 1999, le retrait des 6 ne l'avait pas empêché de présider depuis 20 ans mnt

                    Oui oui, si l'opposition se retire boutef' n'en tiendra pas compte.
                    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est le premier a donner un coup de pied a la fourmilliere apres mouwatana benhedid etc..donc il rejoint la rue normal pas comme les makri et compagnie qui chercher un accord avec le systeme

                      Commentaire


                      • #12
                        ça n'a aucun sens si il ne s'est pas retiré c'est juste pour gagner l'électorat !

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui oui, si l'opposition se retire boutef' n'en tiendra pas compte.
                          Okhayyame
                          boutef seul devient un referendum (oui ou non)
                          en 99 c'etait la veille
                          si toute l'opposition se retire c'est un boycot généralisé ... on doit impérativement entendre la rue.

                          Commentaire


                          • #14
                            ali ghediri prendra part demain à la marche contre le cinquième mandat
                            Je suis pret à parier (dès maintenant) qu'élio ghandra sera demain hué, chahuté et meme chassé de la procession.

                            Commentaire


                            • #15
                              Peut il se retirer au vu de la loi ?
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X