Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zohra Drif-Bitat prendra part aux manifestations du 8 mars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zohra Drif-Bitat prendra part aux manifestations du 8 mars

    6/3/2019

    Elle refuse la mise à mort que constitue le cinquième mandat

    La Moudjahida Zohra Drif-Bitat prendra part à la marche populaire du vendredi 08 mars, pour protester contre le 5e mandat.
    Dans une déclaration rendue publique ce mercredi, Zohra Drif-Bitat explique la décision de son ralliement à la mobilisation citoyenne.
    «Parce que, comme en 1954, du haut de nos montagnes, des profondeurs de nos villes et villages et de l’immensité de notre pays, les clameurs de notre peuple et de notre jeunesse, nous interpellent et nous appellent à parachever l’œuvre grandiose de libération et d’indépendance si chèrement acquise», a-t-elle commencé par indiquer.
    La Moudjahida soutient ensuite qu’elle « refuse d’assister inerte à la mise à mort que constitue le cinquième mandat, du projet de la république démocratique et sociale du congrès de la Soummam».
    Elle rappelle d’ailleurs que c’est « en cohérence et en continuité avec mon engagement par la signature de la lettre des 19, le 1er novembre 2015, je refuse que mon pays et ses institutions soient soumis à un pouvoir parallèle, occulte, illégal et illégitime ».
    Et de conclure : « Non au 5eme mandat, Oui à une assemblée algérienne constituante. Marchons nombreux et nombreuses le 08 mars 2019. Vive l’Algérie libre, indépendante et démocratique. Gloire à nos martyrs».

    Sihem Benamalek
Chargement...
X