Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille algérienne exprime son dégoût total envers le traître zombie Bouteflika - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille algérienne exprime son dégoût total envers le traître zombie Bouteflika - vidéo

    Vidéo filmée cette semaine par le média russe Ruptly lors d'une manifestation anti-Bouteflika à Alger: de jeunes Algériens y expriment leur rejet du 5e mandat du répugnant traître mafieux et zombie Bouteflika (voir vidéo).

    Parmi les jeunes interrogés, ce ne sont pas les garçons qui ont été fermes dans leur revendication, mais bien une fille (voir vidéo à partir de 1'10"). Les garçons ne cessaient de se justifier et de répéter qu'ils sont pacifiques mais la fille s'est lâchée contre le traître zombie Bouteflika!

    Chapeau bas à cette très brave compatriote qui semble absolument allergique au cachir!


  • #2
    Comme on dit,fini la langue du bois il faut dire les choses qui traduisent la réalité et rendent gloire à la vérité pour que le messages ne soit clairement transmis au monde entier en général et à se zombie en particulier qui est allongé sur son lit dans les meilleures hôpitaux de monde sous frais de l'état,et saisir le degré de mépris qu'éprouve la jeunesse algériennes d'aujourd'hui envers cette dépouille qui les à possédé pendant 20ans et l'ampleur de désastres qu'il leur a causé et fait subir jusqu'à les désespéré de la vie.
    Certains considéraient le qualificatif "zombie" autant qu'une sobriquet et ils interpellent les gens qui l'appellent ainsi de faire usage au respect de l'intégrité d'un malade, ces gens là sont complètement déconnecté de la réalité ya jma3a ce n'est pas une insulte c'est une vérité, le mec et mourant et il est pris à sacrifier la vie a des milliers de jeunes filles et garçons pourvu qu'il meurt au sommet de la pyramide de l'état.se sont des créatures hors contexte humains ils n'ont ni tête ni coeur ni sentiments
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      C'est ce que je dis depuis le début.

      Pas de respect pour un megalo qui ne respecte même pas la vie des jeunes en étant resté au pouvoir lorsqu'il avait l'air encore conscient et qui est utilisé aujourd'hui comme une véritable marionnette.

      Je ne l'appelle plus par son titre za3ma par respect pour sa fonction.

      Voilà, il n'y a en plus pas d'irrespect à dire qu'il doit avoir le repos des personnes âgées mourantes.

      On doit tous passer par la case "mort". Et jamais je ne souhaiterai être utilisé de cette manière par mes "héritiers".

      Ici le système a créé la royauté avec une cour dirigée par les frères du défunt. Et on a kes mêmes manigances de palais que chez les arriérés saouyehoudiens par exemple.

      Ce n'est plus le président de la République mais le défunt de ka République.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #4
        ma mère m'a dit hier la même chose. que je devais avoir du respect pour le vieux bouteflika etc je lui ai répondu "non! c'est une crapule lui et son clan"


        ma mère va tout de même manifester dimanche contre le 5 ème mandat a nancy .

        Commentaire


        • #5
          Mon arrière grand père aussi soutient Bouteflika mais il ne peut plus marcher mais il est contre le 5eme mandat.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par dentdesagesse
            Comme on dit,fini la langue du bois il faut dire les choses qui traduisent la réalité
            Tout à fait. Les minables mafieux traîtres du clan Bouteflika veulent transformer les Algériens en des esclaves et de sujets soumis qui vénèrent un traître zombie qui les écrase et les humilie quotidiennement en s'accrochant au pouvoir d'une manière totalement illégale et immorale.

            Envoyé par Chif
            Je ne l'appelle plus par son titre za3ma par respect pour sa fonction.
            Justement, désigner le répugnant traître zombie Bouteflika de "président de la république", c'est insulter l'Algérie et les Algériens puisque le pouvoir du traître zombie Bouteflika est totalement illégitime et illégal.

            Les médias algériens qui persistent à désigner le traître criminel Bouteflika de "président de la république" sont des menteurs qui participent à la propagande mensongère des traîtres du clan Bouteflika. C'est comme désigner le terroriste sanguinaire al-Baghdadi de "Cheikh al-Baghdadi" ou "L'imam al-Baghdadi".

            En réalité, le traître mafieux Bouteflika ne devrait pas être seulement chassé du pouvoir. Il devrait aussi être jugé et emprisonné pour ses multiples violations de la constitution et sa gestion mafieuse de l'argent public pendant les 20 ans de son pouvoir.

            Commentaire


            • #7
              samarkand
              ma mère va tout de même manifester dimanche contre le 5 ème mandat a nancy .
              Et elle a fait le t'aâmm quand même aux cachiristes la semaine dernière ?

              Si c'est le cas, ta maman joue donc double jeu !
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                pomaria non c'est une tante qui habite paris qui devait faire le taam pour la manif pro bouteflika . on lui a promis de repartir avec les restes...mdrrr
                en fait le taam a été annulé devant la très faible manifestation....


                et dire que tout cela est au frais du peuple algérien ( la mosquée de paris reçoit 1.5 million d'euros chaque année de la part de l'algérie)
                il faudrait songer a faire dégager le bon docteur boubakeur impotent lui aussi....

                Commentaire


                • #9
                  détrompe toi, ma mère n'a jamais été a l'école mais elle a une forte conscience politique .


                  pour nos vieux c'est difficile d'insulter un vieux chef malade .même s'il est corrompu. ils veulent que cela se fasse dignement.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X