Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Haddad aux membres du FCE : « Je ne coulerai pas seul ! »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Haddad aux membres du FCE : « Je ne coulerai pas seul ! »

    Le président du FCE Ali Haddad a fini par reconnaître le bien-fondé et la légitimité de la contestation populaire, mais veut aussi rappeler leurs responsabilités aux démissionnaires de son organisation.
    « S’agissant des manifestations populaires pacifiques et citoyennes de nos concitoyens pour revendiquer un lendemain meilleur et sûr, le Forum des chefs d’entreprise croit fermement au principe de la revendication pacifique et légitime au service de la nation », écrit Ali Haddad dans une lettre adressée aux membres du FCE.
    Concernant le soutien du FCE au projet de cinquième mandat pour le président Bouteflika, Ali Haddad refuse de sombrer seul dans un naufrage annoncé et rappelle aux adhérents, parmi lesquels plusieurs démissionnaires, que la décision de soutien au président Bouteflika «a été adoptée à la majorité à l’issue d’une réunion du conseil exécutif » de l’organisation patronale.
    « Cette position a été approuvée par l’Assemblée générale élective tenue en date du 15 décembre 2018 », a-t-il précisé, soulignant que depuis son adoption, « aucune opposition ni réserve n’ont été enregistrées ».
    Bref, le patron des patrons refuse d’assumer seul ce qui s’apparente à une dérive grave de l’organisation qui est sortie de son rôle et désormais mise au ban de la société.
    M.A.B.

    algérie monde info
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)
Chargement...
X