Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestations á Alger, le 08 mars 2019 (VIDEO)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manifestations á Alger, le 08 mars 2019 (VIDEO)

    Des milliers de personnes se préparent á la Grande Poste pour la manifestation.



    Pleins de drapeaux accrochés sur les balcons

    Dernière modification par shadok, 08 mars 2019, 13h30.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Les femmes en force

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Début de la marche ...

      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        merci pour les partages...

        ...beaucoup de prudence en cette journée et que tout se passe dans la dignité et la sobriété de tout Algérien...
        ...que notre peuple soit préservé inchallah...amine...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          Espérons que ces marches restent toujours pacifiques , les voyous éventuels doivent être maitrisés par le peuple
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            vidéo 3

            Le mot du peuple : djeich châab khawa khawa

            On ne se divisera pas !


            Commentaire


            • #7
              De belles photos d'Alger






              Dernière modification par shadok, 08 mars 2019, 14h26.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Le soleil d'Allah brille sur l'Algérie !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  A ce stade, je pense qu'il est temps pour les médias algériens d'appeler un chat un chat: le traître criminel Bouteflika est un véritable terroriste qui tient en otage l'Algérie et menace sa stabilité et son avenir. Les mafieux du clan Bouteflika qui persistent à défendre le 5e mandat sont de véritables terroristes.

                  Si le répugnant traître criminel Bouteflika avait une once de dignité et de patriotisme, il aurait démissionné dès 2013 par respect à la constitution algérienne et au peuple algérien.

                  Le traître terroriste Bouteflika est ainsi si dépravé que non seulement il a eu l'audace de se présenter pour un 5e mandat totalement illégal, mais pire encore, il persiste à s'accrocher au pouvoir malgré la mobilisation pacifique des Algériens contre un 5e mandat.

                  Commentaire


                  • #10
                    Djamila Bouhired participe à la marche du 08 mars 2019



                    Cri d'une veille femme : "Al Polici Rahou Wlidna" (Le Policier est notre fils)

                    Dernière modification par shadok, 08 mars 2019, 15h23.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Un monde fou à Alger en ce moment ! Je suis fier de mes compatriotes. Tahya Al Djazair !

                      Dernière modification par shadok, 08 mars 2019, 15h27.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        Du jamais vu dans l'histoire de l’Algérie ! Les images sont bien plus impressionnantes que celles du 5 juillet 1962



                        Dernière modification par shadok, 08 mars 2019, 15h43.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          énorme ! je pense qu'il y a aura au moins 5 millions dans les rues

                          Commentaire


                          • #14
                            ...beau...c'est beau...aucune manifestation dans le monde ne peut égaler celle d'un peuple Algérien debout et uni...allah ya7fadh'koum...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Alger centre en ce moment...




                              Commentaire

                              Chargement...
                              X