Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entre femmes on se dit tout...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entre femmes on se dit tout...

    Je discutais avec une copine d'une autre copine dont je suis accro.

    Elle me dit: je sais Zoubir, je sais.
    Devant mon étonnement, elle me dit: tu sais, Zoubirou entre femmes on se dit TOUT.

  • #2
    Et alors??
    The Importance of Being Earnest

    Commentaire


    • #3
      ça c vrai, mais tout

      Commentaire


      • #4
        Elles se disent tout, mais le plus frappant c'est la solidarité féminine! Incroyable!

        Alors qu'il n'y a absolument aucune solidarité masculine!
        Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

        Commentaire


        • #5
          non, moi je dirai, le contraire, les hommes sont plus solidaire entre eux, entre les femmes il y a les histoires de jalousies et tout le reste

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            non on ne se dit pas tout heureusement d'ailleur
            Le temps passe
            Et nous n'avons plus le temps de rêvè

            Commentaire


            • #7
              Généralement, nous les femmes, nous somme plus extraverties que les hommes! on a plus de facilité a parler de nos émotions!...et c'est vrai qu'on se dit presque tout!...
              Le hommes quant a eux, sont intravertis, souvant, ils gardent pour eux leurs etats d'ame et n'en parlent pas...enfin, c'est rare qu'ils s'exteriorisent comme nous les femmes!...
              Enfin, c'est ce que je pense!

              Commentaire


              • #8
                Les filles se disent tout quand elles sont trés amies mais quand l'une d'elles se retourne contre une autre, sauve qui peut surtout quand il y a mec dans l'affaire, je vous raconte pas
                The Importance of Being Earnest

                Commentaire


                • #9
                  Ouiii...aprés elles se font ine joie de tout balancé dés qu'il ya mesentente

                  Commentaire


                  • #10
                    Shannen

                    Tout à fait d'accord avec toi, c'est pas comme si on était dans "CHARMED" où elles sont trés solidaires
                    The Importance of Being Earnest

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour meduse

                      exact c'est pas comme si on etait dans charmed ....malheureusement !!

                      Commentaire


                      • #12
                        je crois que c'est génétique, je vais vous raconter une histoire, un jour j'avais rendez-vous chez un gynécologue, je suis arrivée au cabinet à 8h du matin, donc j'arrive, je rentre dans la salle d'attente, il y avait déjà plein de femmes, la salle était pleine, je m'assoie et attends mon tour, je ne suis passée qu'à 16h, mais entre temps, toutes les femmes qui étaient dans la salle se sont mises à parler de leur vie privées et débaler leur intimité mais à un point tel que j'en avais la nausé, le drame c'est qu'aucune ne connaissait l'autre et ça parlait, mon mari c'est lui qui....et l'autre non c'est moi qui....je vous épargne les details, j'en suis sortie malade; tout ça pour vous dire que si c'est en plus des copines, alors :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Tayria je comprends tout à fait ce dégoût, dire, que dés que tu quittes la salle, elles commencent à parler de toi
                          The Importance of Being Earnest

                          Commentaire


                          • #14
                            Ha ! les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              eh oui momo, bon moi, c seulement à ma meilleur copine que je dis tout

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X