Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'ouverture de yahoo mail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème d'ouverture de yahoo mail

    J'ai besoin de votre aide: je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail à partir de yahoo messenger. Que faire?
    Merci d'avance pour vos réponses!
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

  • #2
    Bonjour Saryta!
    Essaye dans un premier temps de réinstaller Yahoo Messenger pour rétablir les liaisons...
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, hbenamara

      C'est la première chose que j'ai faite, mais le problème reste toujours posé!
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #4
        On t'a piraté Saryyyyyyy . H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #5
          C'est la première chose que j'ai faite, mais le problème reste toujours posé!
          Bonsoir Saryta!
          As tu essayé une restauration du système si tu es sous WinXP???
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            As tu essayé une restauration du système si tu es sous WinXP???
            Pourquoi tu veux l'effrayer une opération c'est toujours angoissant...

            Commentaire


            • #7
              @saryta
              Essayes d'utiliser un autre logiciel de messagerie instantané comme Trillian, Miranda pour voir.
              Et je me demande si ca ne vient pas le firewall?
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #8
                Saryta

                Est ce que tu peux décrire le problème. Je crois qu'avec Messenger il te sort un "bulle" ou fenêtre qui te dis "vous avez un nouveau message", tu cliques dessus et il t'ouvre la fenêtre habituelle de yahoo mail (je crois qu'on ne rentre pas les peudo, mot de passe) car on est déjà connecté à Yahoo Messenger.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir, et merci à tous pour vos réponses!

                  @ Desty
                  On t'a piraté Saryyyyyyy
                  Matekhal3inich!
                  PS: Merci d'avoir accepté l'avatar que je t'ai offert!

                  @ hbenamara
                  As tu essayé une restauration du système si tu es sous WinXP???
                  C'est quoi ça? Je suis complètement nulle en informatique! Comme dit elyas, tu as réussi à m'effrayer!

                  @ hakkimm
                  Je ne pense pas que ça soit un problème de firewall.

                  @ elyas
                  Effectivement, quand j'ouvre yahoo messenger, une fenetre s'ouvre m'informant que j'ai de nouveaux messages, mais quand je clique sur le message ou sur l'enveloppe qui se trouve dans l'entête de messenger, il ne se passe rien! Mais en me connectant sur le site de yahoo, je peux ouvrir mes mails facilement!
                  Je n'ai pas ce problème avec msn.
                  Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Saryta
                    @ hbenamara

                    Envoyé par Hbenamara
                    As tu essayé une restauration du système si tu es sous WinXP???
                    Envoyé par Saryta
                    C'est quoi ça? Je suis complètement nulle en informatique! Comme dit elyas, tu as réussi à m'effrayer!
                    Pas de quoi être affolée!!! N'écoute pas ce farceur d'Elyas!
                    La restauration système est une fonction très pratique de winxp qui permet de revenir au "statut quo anté"! C'est à dire de ramener le système à une situation où le problème n'existait pas!
                    Demarrer, tout les programmes, accessoires, outils système, Restauration système...
                    Dans la fenêtre qui apparait, choisis "Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure" et suivant, clique dans le calendrier sur une date où le problème n'existait pas et suivant puis Ok, le micro va redémarrer et retourner à l'état où il était à cette date!
                    N'aies aucune crainte, cette manipulation n'affecte en rien tes documents et paramètres personnels!
                    Allez zou!!!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci, hbenamara! Le problème se pose depuis que j'ai installé la dernière version de yahoo messenger.
                      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Saryta

                        Après tout tu peux accéder à tes mails par la methode habituelle sans passer par Messenger épithète même c'est mieux

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir elyas,
                          Oui, c'est épithète mieux!
                          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci, hbenamara! Le problème se pose depuis que j'ai installé la dernière version de yahoo messenger.
                            Peux tu nous dire de quelle version il s'agit? (Pour le savoir, il faut cliquer dans la barre des menu sur "Aide" puis sur "A propos de Yahoo Messenger"

                            Perso j'ai la 8.0.0.1 et je n'ai pas ce problème!
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir hbenamara

                              J'ai la même version que toi!
                              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X