Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie d'aller vivre aux u. S. A.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envie d'aller vivre aux u. S. A.

    Je vis en Europe depuis longtemps. J'ai envie de tout balancer et aller aux États unis(quitter mon travail, vendre ma maison etc..) je voudrai des conseils de ceux qui vivent là-bas. Par exemple:comment trouver un travail, le logement,. Comment fonctionne le système de santé etc.. En somme ça vaut la peine d'aller vivre pour de bon aux U. S. A ? MERCI.
    "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
    Miguel de Cervantes.

  • #2
    e pense qu'il faudra tout d'abrd faire u petit arret dans ta vie, et aller passer quelques mois aux etats unis je crois il offre 6 mois pour visa..parceque comme tout le monde tu risque d'etre déçus, et le cinema americian joue un role tres important..moi aussi j'ai entendu l'euope l'europe la suisse la suisse
    une fois lasbas j'ai vu que l'algerie est le meilleur pays..lorsque tu es dedans tu ne sais pas la valeur de la chose mais au oins il faut sortir pour voir ton milieu de l’extérieur tu risque de le voir autrement..
    saches au mins une chose la différence entre catholique et protestant..les catholiques sont des monarchistes donc tout est entre quelque mains l'avantage tu trouves facilement un travail, chez les protestants ya pas de pape donc il ya l'inititive personnel..donc si tu es un autoentrepreneur qui veut se lancer oui les etats unis c'est le milieu favorable , mais si tu n'a pas cette ambition, il faut apprendre a vivre avec un patron americian qui est surement différent du patron européen catholique
    aux etats unis l'etalon c'est la monnaie le dollars il n ya ni religion ni moujahide ni arabe ni chretien ni juif ni saint ni sidi ni le st michell comme en france..tout est mesuré par le dollars
    je te conseille un sejour aux etats unis de 6 mois au mois pour voir la realité en place ce n'est pas toujours dimanche, les villes sont toute les meme dans tous les pays du monde, apres le ain de 15 jours tu vas donner le dos au centre ville et te cloitrer dans une cité si tu n'a pas beaucoup d'argent tu vas te retrouver dans une cité guéto et il faut s'armer tout le monde est armé ya pas le policier qui te garantie ta securité la securité soit le dollars soit l'arme c'est bien au moins les gens font leur calcul
    si tu est capable tu peux faire beaucoup d'argent et meme redevenir tres riche...ce n'est come l'algerie ou la france on te recrute sur ton diplome. le patron te dit laisse de coté tes diplome et titre la machine est lasbas va la faire fonctionné si tu sais tu aura le job et lasbas tout le monde est expert
    tiu affrontes les lions dans tous les domaines..diplome accompagné par des stages et des emplois chez d'autres patron...
    mais si tu es peinard tu veux u petit travail avec quoi tu manges tu peux le faire..il ne faut pas etre millionaire pour se taper une belle et heureuse vie..un petit salaire travail a mis temps et l'apres midi tu prend ta petite bagnole et tu vas te taper une belle partie de peche ou chasse ou de photographie loin des villes des cafés du maquillage

    si tu vas las bas tiens nous au courant mais seulemnt si tu es sur une moto
    sinon si tu es dans une cité pas la peine
    on a partout de ces cités

    Commentaire


    • #3
      Merci pour tes conseils. Mais je veux seulement que tu saches que L'Algérie pour moi c'est du passé (j'étais à Alger la semaine passée). Je ne vis pas non plus ds une cité en France (bien que je respecte ceux qui habitent les cités). J'occupe un poste de cadre supérieur ds l'industrie. J'aurai souhaité des réponses nettes et claires. Mais merci qd même.
      "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
      Miguel de Cervantes.

      Commentaire


      • #4
        ya pas d'avis chacun a ses propres vecu donc il va te montré les etats unis avec son interieur..
        sans vouloir de décourager tu vas faire le tour du monde pour un algerien le meilleur pays du monde c’est a coté la france ou a la rigueur le quebec si quelqu'un peut supporter le froid
        j'avais un proche qui etait a newyork il travaillait dans un bureau je crois d'avocat..une fois le patron est venu récupérer les document a midi il trouva mon cousin entrain de prendre un hamburger, il lui dit mais c'est le temps de manger
        le patron lui DIT
        abin mange avec une main et tape avec l'autre ou est le problème??

        lassé de NewYork il decide de retourner an algerie il a vendu le peu de bien et ouvert une pizeria..une année apres il prend son paquetage vend tout et retour a new york voila je te site un exemple
        sinon ya beaucoup d'algerien a newyork et chicago je connais des anciens amis qui louent un appartement en commun et vivent en groupe ensemble

        ça depend aussi de l'age 20 ans ce n'est pas comme 30

        si tu as de l'energie fonces ne demande pas conseille
        bon courage

        Commentaire


        • #5
          Merci.
          "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
          Miguel de Cervantes.

          Commentaire

          Chargement...
          X