Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils ont tenté de piller un musée*: des baltaguias livrés à la police par les manifestants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils ont tenté de piller un musée*: des baltaguias livrés à la police par les manifestants

    Comme le vendredi d’avant, des baltaguias ont tenté encore hier de jeter le discrédit sur les manifestations citoyennes à Alger en mettant à mal, par des actes de vandalisme, leur caractère pacifique.

    Des *Baltaguias ont, en effet, tenté de s’introduire dans le musée des arts islamiques, face à l’Ecole des beaux-arts, sur le *boulevard Krim Belkacem (Telemly), dans l’intention de le saccager et de le piller.

    Ce sont les manifestants qui sont intervenus pour faire échec à leur projet. Ils ont été neutralisés et livrés à la police.

    M.A.B.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    Mon dieu c'est grave que de piller ou détruire un musée, ça me rappelle daech qui a détruit les musées et les sites archéologiques en Syrie, Irak..., le peuple doit maîtriser ces baltaguias et les livrer à la gendarmerie
    J'ai bien peur qu'avant de partir, ce pouvoir va en faire de notre pays une terre brûlée comme l'a fait l'OAS en 1961/1962, le peuple doit être très très vigilant contre ce phénomène baltaguias
    Dernière modification par ACAPULCO, 09 mars 2019, 11h08.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      des baltaguias livrés à la police par les manifestants
      parler seulement de baltagui sous entends qu'il sont poussé par le pouvoir ... , hier j'ai vu la gueule de certains et l'atmosphere au niveau des beaux art etait électrique , il faut accepté le fait que des 3raya puissent profiter des manifs pour s'adonner a leur jeux préféré ...la casse et le vol

      plus de 150 3raya arrêtés hier.
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #4
        C'est clair le pouvoir corrompu ne reculera devant rien pour discréditer ces marches populaires et pacifique
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire

        Chargement...
        X