Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que faire des oligarques ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que faire des oligarques ??

    que faire de tous ces oligarques qui se sont rassasiés pendant les 20 ans de règne de bouteflika ? c'est une question épineuse car l'algérie a besoin d'eux. ils font travailler des centaines de milliers d'algériens.


    en ce moment ils s'inquiètent beaucoup pour leur avenir .


    des idées ?

  • #2
    Pour eux fini les prêts bancaires il faut qu'ils payent les impôts a 100 pour 100. Fini les avantages

    Commentaire


    • #3
      que faire des oligarques ??
      ..

      la marche en cour ..

      le balai !
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Quel oligarques les barons de l'import import ,?? ou les concessionnaires ?? les deux il faut les arrêter, ils ont détruit et saigné l economie nationale , les mettre hors d état de nuire ne sera que bénéfique pour , Algérie.
        Faute de grives , nous mangeons des Merles

        Commentaire


        • #5
          Tant que leur gourou en chef est maintenu sous perfusion , ils n'ont rien a craindre...c'est leur assurance vie.

          Commentaire


          • #6
            Saisie

            Commentaire


            • #7
              oui mais toutes les grosses entreprises du pays ont trempé avec le pouvoir.


              l'algérie a un besoin urgent d'avoir un max d'entreprises privées. si on commence a tout saisir, démanteler....c'est mauvais a mon avis.


              je pense qu'il faut amnistier tout en donnant des pénalités aux boîtes qui se sont accaparées de grands marchés publics alors qu'ils ne méritaient pas.


              par ex haddad devra payer 500 millions de dollars au trésor(payable sur 10 ou 15 ans) sinon il sera exclu de tous les marchés publics futurs.
              je pense qu'il payera car il vit justement de ces marchés.


              faut trouver une solution intelligente qui ne fasse pas mal a l'économie du pays.
              par contre ceux qui continueront a magouiller,il faudra être très sévère (saisie etc).
              faut leur laisser une chance .

              Commentaire

              Chargement...
              X