Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestations du 8 mars : la photo qui fait l’unanimité sur internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manifestations du 8 mars : la photo qui fait l’unanimité sur internet

    Manifestations du 8 mars : la photo qui fait l’unanimité sur internet

    Cette photo a fait le tour des réseaux sociaux et l’unanimité parmi les internautes. Elle montre un couple debout dans un balcon regardant le bâtiment d’en face tandis que des milliers de personnes sont rassemblées plus bas, sur la rue Didouche Mourad et la place Audin. La femme porte un drapeau algérien autour de son corps, tandis que ses cheveux tombent sur ses épaules.

    La photo, aimée plus de 43 000 fois sur instagram et partagée des milliers de fois sur Facebook et Twitter, a été à l’origine publiée par le compte instagram 2algerianstravel. Un compte qui suit les péripéties d’un couple d’Algériens voyant à travers le monde disposant de plus de 140 000 abonnés.

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Bravo au photographe ! Et au peuple "


    J'aimerai remercier tous les photographes, pro pu pas, pour ce relais, et ces belles images qu on a surment tous partagé.

    Vraiment, j'ai vécu cela avec beaucoup d'émotion.
    Dernière modification par Inata, 09 mars 2019, 17h37.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Magnifique photo!

      Rabi yahfed lebled ncha Allah..
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        Incontestablement, c'est la plus belle photo de la manifestation. Elle représente l'ampleur des manifestations, le patriotisme et l'espoir symbolisé par ce jeune couple.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Elle symbolise bien l'espoir de la jeunesse en Algérie, l'immensité de la foule, la hauteur et le regard bien haut. Très beau, magnifique, et le 08 mars !
          Dernière modification par panshir, 09 mars 2019, 19h30.

          Commentaire


          • #6
            ...oui magnifique...je vais essayer de la mettre en fond d'écran...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              Surement 3orssane j'ded ... sinon le monsieur ne se tiendra pas debout avec elle sur le balcon ...
              la nuit de noce rahi f elle3boeilfermé

              Commentaire


              • #8
                J'ai vu une meilleure: celle de la danseuse.

                Je vais la chercher

                Commentaire


                • #9
                  Voici



                  .............

                  Commentaire


                  • #10
                    La première est la meilleure photo, elle est pleine de symboles comme ceux cités par shadok. Elle est magnifique, superbe surement faite par un pro .

                    Commentaire


                    • #11
                      la photo qui fait l’unanimité sur internet
                      Stupendous!
                      It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        oué bof j'aurai pu la prendre cette photo moi même!




























                        je rigole ) elle est superbe !

                        Commentaire


                        • #13
                          magnifique.... Bravo aux Algériens
                          KechMarra centrum

                          Commentaire


                          • #14
                            Ne pas omettre le « هل تقرأ » sur le toit de la librairie de l'ex OPU.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #15
                              En effet, la photo est très belle et elle illustre parfaitement la mobilisation massive de nos compatriotes en faveur de la fin de la présidence illégitime et honteuse du mafieux Bouteflika.

                              Les traîtres mafieux du clan Bouteflika doivent être en mode "panique générale" et ils vont très probablement essayer de gagner du temps avec plus de magouilles mafieuses et de mensonges.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X