Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelkader Neggaz grand père de Rachid

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelkader Neggaz grand père de Rachid

    NEGGAZ Abdelkader

    Né le 23 juin 1915 à Beni-Mester

    Chevalier du mérite agricole, caïd des services civils, s’est particulièrement distingué lors de l’attaque rebelle dont il a été l’objet à son domicile le 10 mai 1956, bien que se sachant menacé est resté à son poste où il continuait à servir avec un mépris total du danger

    Mort victime de son attachement à la France assassiné par des terroristes dans la nuit du 2 au 3 octobre 1956

    Chevalier de la Légion d’Honneur par décret du 3 avril 1957

    Source : archives de France

  • #2
    Abdelkader Neggaz grand père de Rachid NEGGAZ Abdelkader

    Né le 23 juin 1915 à Beni-Mester
    :smily50:Très plausible si entre Nekkaz et Neggaz il n'y avait pas 400 kms de distance...

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          méme étant petit fils de harki .... il n'aura pas autant vendu l'algerie que tous ces pseudo patriote a la téte de l'état ... ainsi que tous les bouffeur cachir
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Ah les bouffeurs de CASHIRS !


            bendz
            Très plausible si entre Nekkaz et Neggaz il n'y avait pas 400 kms de distance...
            Et entre les MAFFIEUX "zaâma patriotes" qui ont dilapidé des milliards, comme Chakib khelil, Boutef, Ouyahia, Haddad, khalifa, Saadani, Bouchareb, Kouninef, ...etc

            ils sont à combien de kilomètres entre eux ???

            et ces milliards détournés, ils sont où ?
            à combien de kilomètres ils sont du pays ?

            L'heure des comptes se rapproche à grand pas ....
            Dernière modification par Pomaria, 09 mars 2019, 21h48.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              tu as raison, tracks..
              Les cachirs sont toujours dans la même rengaine de salissage: ould fransa, 7arki, 7ezb fransa, etc...

              1/2 siecle apres, ca continue à radoter, à demander des comptes aux petits enfants de prétendus 7arki et à faire l'éloge des petits enfants de faux chouhada...

              Commentaire


              • #8
                Très juste traks !
                Je le préfère mille fois mieux que le bermil ou l'autre marocain bensalah qui est au sommet du pouvoir depuis 30 ans!!
                J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                Commentaire


                • #9
                  c'est petit...
                  j'y crois pas une seconde.
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                  Commentaire


                  • #10
                    Pomaria
                    ils sont à combien de kilomètres entre eux ???
                    pour moi neggaz c la même supercherie que Bouteflika ou Ghédiri..

                    Si le grand père de ce mec est décoré de la légion, il se doit d'en informer. Communiquer.

                    Chercher à vous fourguer son cousin électricien comme candidat est un délit de faux et usage de faux.

                    Après y aura tjrs des benets pour le suivre

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est un droit a tout algerien de voir avant de voter..
                      deja les gens du fln née hors algerie etaient tous rejeté jamais ils n'ont accepté un qui etait née a l'etranger...

                      c'est normal tous les peuples du monde le font pas uniquement les algériens.

                      meme au maroc je crois il ya une regle ceux qui sont née au maroc avec les frontière de l'algerie ne sont pas admis au gouvernement...il faut la verifié car je l'avais lu une fois quelque part je ne sais pas si c'est vrai ou pas..

                      oww l'algeire c'est comme disaient les kabyle

                      ''kah'wat mouh, achroub w'rouh''

                      café de mouh bois et part (sans payer)

                      Commentaire


                      • #12
                        Imaginons que le clown nekkaz a un grand père harki.

                        Et alors c'est héréditaire les sous doués bacs-10 cachiristes ?

                        Pas d'autre commentaire à part le fait que je voterai pour un chat, un chien un âne plutôt que pour le mort.
                        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                        Commentaire


                        • #13
                          alors c'est héréditaire les sous doués bacs-10 cachiristes ?
                          désolé c un peu comme si un fils de collabo en france ou de nazi en allemagne se présentait au suffrage universel..

                          Pourquoi pas mais il faut que les électeurs le sachent

                          Commentaire


                          • #14
                            pourquoi revenir à Nekkaz?
                            il est déjà hors course

                            Commentaire


                            • #15
                              pourquoi revenir à Nekkaz?
                              il est déjà hors course
                              par ce que le dieu cachir et ces disciples ont entendu le peuple dire " tous sauf vous"
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X