Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kamel Guemazi et Ali Djeddi, deux leader du FIS invités d’honneur des rentiers de l’opposition pour récupérer la Rue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kamel Guemazi et Ali Djeddi, deux leader du FIS invités d’honneur des rentiers de l’opposition pour récupérer la Rue

    Kamel Guemazi et Ali Djeddi, deux leader du FIS invités d’honneur des rentiers de l’opposition pour récupérer la Rue ! Entre ordures, on se comprend !

    A la mémoire de Nabila, Amel, Katia…

    Sans doute, le plus difficile article que j'ai écris depuis le début de ce cirque électoral. J'ai vomis deux fois !
    Certains diront que c’est invraisemblable ! Et pourtant cette scène s’est passée, ce jeudi 7 mars, à la réunion de l’opposition qui s’est déroulée au QG d’Ali Benflis.

    Ainsi, deux anciens leaders du Front islamique du Salut (FIS), se pavanaient bras dessus bras dessous, avec les ordures de l’opposition domiciliées à Hydra durant 20 ans par la grâce des résidus de la rente pétrolière dilapidée par le clan Bouteflika.

    Il s’agit, en l’occurrence, de Kamel Guemazi et Ali Djeddi : tous deux ex-membres du Conseil consultatif du parti islamiste dissous sur papier, devenus millionnaires et propriétaires terriens. Non pas par le fait d’Allah, mais par les bonnes grâces du pouvoir qui les avait recruté dans les années 90 pour liquider l’opposition, née de l’ouverture démocratique, qui dérangeait son trône !


    Ordre du jour :
    Récupérer la Rue par la bonne veille formule et discours qui avaient fait leurs preuves dans les années 90. D’autant que les lasers de nos jours sont beaucoup plus performants !

    Selon le site Alg24, en marge de ce conclave, c’est Kamel Guemazi qui a été choisi pour diriger la prière d’El-Asr, à laquelle ont participé plusieurs personnalités, dont Ali Benflis, l’hôte de ces monstres sanguinaires. Une prière accomplie en plein air.

    Cet air qui est passé un jour entre les cheveux de Katia Bengana, Amel Zanoune et toutes et tous les autres… Les 250.000 autres…


    En leurs noms, si j n’ai rien à dire aux deux tueurs islamistes, je ne dirai qu’une chose à ces Messieurs et Dames de l’Opposition de rentiers-opportunistes : « INAAL DIN ERR......... ! »

    Ordure un jour, ordure toujours !

    SAGESSE POPULAIRE
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    c"est une opposition de lâches,c"est pour glaner les voix de l"ex fis

    Commentaire


    • #3
      * ( les islamiste ) Ce sont pire ces suceurs de sang ( décennie de sang ) que les " cacheristes & co , mafia politico -financière "" qui ont ruiné l économie du pays
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        algériens algériennes une seul voix

        non a la récupération
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #5
          Ce Ali Benflis veut se donner le titre de chef de file de l'opposition .Ce politicard est prêt de s'associer avec le diable pour le pouvoir. IL aime le pouvoir absolu autant que Bouteflika .IL présente beaucoup de points communs avec Bouteflika (arrogance, égo surdimensionné ,ruse ,amour du pouvoir...)..
          IL a été limogé par Bouteflika pour la simple raison que ses ambitions étaient de plus en plus grandissantes au point qu'il se voyait déjà président de la république. IL a été mis à la porte et rejeté par le système non en tant que opposant mais en tant que concurrent.
          Ce politicard véreux parlé au nom du peuple qu'il ne connaît pas a participé au règne maffieux de Bouteflika et ne vaut pas mieux que son ancien maître. IL espère remettre le FIS sur le tapis .ILS n'ont pas encore compris que l'Algérie de 2019 n'est pas l'Algérie de 1990.
          .

          Commentaire


          • #6
            « INAAL DIN ERR......... ! »

            c'est pourri
            j'ai pas remarqué cette infamie
            et dire qu'on est là pour la moral
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

            Commentaire

            Chargement...
            X