Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la population algérienne répond au crapule ouyahya sur le terrain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la population algérienne répond au crapule ouyahya sur le terrain

    parle pas des algériens sale crapule, c'est vous les terroristes les batards les barbares les voyous.
    reçois cette gifle de la part des millions d'algériens qui ont descendu dans la rues et qui ont ébahi le monde y a salopard

    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

  • #2
    Merci dentdesagesse pour le partage .

    J'ai cru que j'etais dans un rêve en regardant cette vidéo.

    Que le sieur ouyahia démissionne s'il avait une once de dignité et d'honneur!
    J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

    Commentaire


    • #3
      Le fait que le traître mafieux Ouyahia méprise et insulte les Algériens n'est absolument pas surprenant. Le traître mafieux Bouteflika lui-même a dès 1999 exprimé son mépris envers le peuple algérien qu'il a insulté en le traîtant de peuple médiocre (voir vidéo). Il y a aussi des millions d'Algériens pro-Bouteflika qui partagent le même mépris envers leur propres compatriotes.

      Concrètement, le traître mafieux Ouyahia exprime littéralement la pensée du traître mafieux Bouteflika, à savoir un mépris profond envers le peuple algérien qu'ils considèrent comme un troupeau de moutons qui méritent d'être écrasés et humiliés.

      Ce n'est ainsi pas un hasard si les traîtres mafieux Bouteflika et Ouyahia demeurent très intimement proches et gouvernent ensemble depuis 20 ans.

      Commentaire


      • #4
        Bouteflika, Boumediene, Benbella, … même mentalité … celle de tous les dictateurs: je sais toujours mieux que le peuple qui est médiocre et ignorant :22:

        Commentaire


        • #5
          Une gifle pour Ouyahia
          Dernière modification par shadok, 10 mars 2019, 00h10.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            najib2006
            Que le sieur ouyahia démissionne s'il avait une once de dignité et d'honneur!
            je suis certain que même si tu lui fait part de ce message il ne le comprendra pas.si comme tu demandais a une prostitué de se prostitué avec dignité, ça colle pas, ouyahia et l'agent des sales boulots lui même l'à dit,s'il l'à avoué toute honte bue c'est que le gars te dit qu'il est condamné par la lâcheté à perpétuité
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #7
              Tu as raison dentdesagesse.

              Pour le pouvoir et l'argent, ouyahia est capable de tuer sa propre mère.
              Comme tu dis c'est son inconscient qui lui dicte ce comportement.

              D'ailleurs le docteur said saadi peut nous éclairer à ce sujet.
              Dernière modification par Najib2006, 10 mars 2019, 00h44.
              J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

              Commentaire


              • #8
                D'ailleurs le peuple ne s'est pas trompé en les traitant de tahane !
                Mais que signifie exactement ce terme peu glorieux ?
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Saladin

                  Tahane = sans honneur.
                  J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X