Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une vidéo virale qui semble montrer des agents de police en quête de marijuana dans la chambre d'un patient atteint de c

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une vidéo virale qui semble montrer des agents de police en quête de marijuana dans la chambre d'un patient atteint de c

    Une vidéo virale qui semble montrer des agents de police en quête de marijuana dans la chambre d'un patient atteint de cancer a provoqué l'indignation sur les médias sociaux


    2019 Insider Inc.
    Une vidéo virale qui semble montrer des agents de police en quête de marijuana dans la chambre d'un patient atteint de cancer a provoqué l'indignation sur les médias sociaux
    Ellen Cranley 4h

    La police du Missouri est au centre de l'indignation des médias sociaux face à une vidéo virale qui semble montrer des agents en train de chercher de la marijuana dans la chambre d'hôpital d'un patient atteint de cancer.
    Nolan Sousley, qui souffre d'un cancer du pancréas au stade 4, peut être entendu sur la vidéo disant aux agents qu'il utilise uniquement du cannabis sous forme de pilules contenant de l'huile de THC.
    Bien que les policiers n’aient apparemment trouvé aucune substance et n’aient donné aucune citation, la vidéo a recueilli des centaines de milliers de vues et déclenché des débats sur les médias sociaux au sujet de la vie privée des patients et de la politique en matière de marijuana à des fins médicales.
    Un patient atteint du cancer du Missouri et la police locale sont au centre des manifestations des médias sociaux après la diffusion d’une vidéo montrant des policiers en quête de marijuana dans sa chambre d’hôpital.

    Alors que Nolan Sousley, atteint du cancer du pancréas au stade 4, séjournait au Citizens Memorial Hospital de Bolivar, dans le Missouri, trois policiers ont fouillé plusieurs de ses sacs après avoir déclaré avoir répondu à un appel concernant la marijuana dans la pièce, selon la vidéo et un compte de la police.

    Dans une vidéo de l'incident publiée sur la page Facebook de " La tribu des guerriers contre le cancer de Nolan ", on peut entendre Sousley se disputer avec les policiers et affirmer qu'il est un consommateur de cannabis qui ne prend que des pilules contenant de l'huile de THC et proteste pendant qu'ils fouillent la pièce. .



    "Il ya ma dernière journée ici", dit Sousley dans la vidéo "et personne ne va y creuser. Ce sont mes affaires, c'est l'heure de ma dernière heure qui est dans ce sac. C'est mon droit d'avoir ma dernière - je suis ne pas creuser ici devant tout le monde ".


    La vidéo est devenue virale après avoir été postée mercredi soir, avec plus de 510 000 visionnements sur Facebook et 820 000 sur YouTube à partir de samedi matin.





    Un porte-parole de la police de Bolivar a déclaré à INSIDER que le département n'avait fait aucun commentaire à propos de l'incident.

    Le chef de la police de Bolivar, Mark Webb, a déclaré au chef du Springfield News que les policiers n'avaient pas trouvé de marijuana et n'avaient pas cité de citations, mais que cela n'avait pas refroidi l'outrage public provoqué par l'incident.

    "Mon personnel est en larmes", a déclaré Webb au leader de la presse. "Les gens appellent et font des menaces contre la police."

    La vidéo est devenue virale sur Twitter également après que MassRoots, une plateforme d’achat de cannabis, l’a publiée parallèlement à un appel à la légalisation de la marijuana et reçu plus de 17 000 retweets samedi matin.

    Les utilisateurs de Twitter ont rapidement critiqué la répression de la substance et pris pour cible l'hôpital, qui violerait apparemment la vie privée de Sousley.


    Kris
    @ThisIsKris10
    Replying to @MassRoots
    They make medical grade marijuana medication for hospice patients. It’s safer and has less side effects than morphine. Shame on this hospital and the police for letting this patient down. This is why people hide information and receive less than adequate care. ��

    4,011
    8:45 PM - Mar 8, 2019
    Twitter Ads info and privacy
    292 people are talking about this
    Les utilisateurs ont également contesté le fait que les agents passaient du temps à fouiller les affaires d'un patient alors qu'ils pourraient mener d'autres affaires.
    Dernière modification par Anzoul, 10 mars 2019, 01h12.
Chargement...
X