Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ONC et l'ONEC appellent à des manifestations pro-Bouteflika le vendredi 15 mars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ONC et l'ONEC appellent à des manifestations pro-Bouteflika le vendredi 15 mars

    Choquées par l'ampleur et la beauté des manifestations anti-Bouteflika le vendredi 8 mars à travers l'Algérie, l'Organisation Nationale du Cachir (ONC) et l'Organisation Nationale des Enfants du Cachir (ONEC) ont diffusées ce samedi un communiqué officiel publié par l'APS pour appeler les Algériennes et les Algériens à manifester massivement le vendredi 15 mars pour soutenir la candidature du moudjahid Abdelaziz Bouteflika pour un 5e mandat.

    L'ONC et l'ONEC qui se targuent d'avoir 8,2 millions de fidèles adhérents qui avaient votés pour le moudjahid Bouteflika en 2014, ont promis d'offrir 100 kilos de cachir extrêmement délicieux à chaque citoyen qui participerait à la marche de soutien à la candidature du moudjahid Bouteflika. Le communiqué de l'ONC est même accompagné de la photo d'un cachir délicieux (voir image).

    J'espère que nos compatriotes boycotteront cette manifestation honteuse et résisteront à l'envie de déguster le cachir délicieux et irrésistible de l'ONC et de l'ONEC!


  • #2
    820000 tonnes de cachir à préparer pour le 15 mars c'est short

    Commentaire


    • #3
      Acheter le peuple avec de la bouffe!!! Quelle honte, c'est prendre l'Algérien pour un chien.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        ils sortent les grand moyen.... difficile de résister a une tel offre.... j'éspére qu'ils on feront une a la bastie... ana.. désolé.. j'y vais
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          C est du "El Manchar" les gars....
          Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

          Commentaire


          • #6
            Ca fait quand même de voir certaines réactions où les gens n'analysent même pas l'info pour savoir si c'est satirique, parodique, véridique, ou fake.

            Commentaire


            • #7
              Dommage que certains ne comprennent pas la finesse des réponses ...

              Commentaire


              • #8
                Chouan .. il faut être Algérien pour comprendre l'article parfois il y a des exceptions oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Ahahaha ! Du coup ça va être la fête du cachir, façon gratin ! Barbecue ! Tarte !
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sacrécoeur
                    820000 tonnes de cachir à préparer pour le 15 mars c'est short
                    Très bonne remarque mais l'ONC et l'ONEC ont tout prévu: leur 50 usines de production de cachir qui sont implantées dans les 48 wilayas du pays, sont capables de produire chaque jour environ un million de tonnes de cachir de grande qualité.

                    D'ailleurs, l'ONC et l'ONEC prévoient d'offrir 1 tonne de cachir très délicieux à tout Algérien qui prouverait qu'il a voté pour le moudjahid Bouteflika le 18 avril prochain!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X