Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme qui frappe son épouse !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme qui frappe son épouse !

    Je ne comprends pas la réaction de la mariée:


  • #2
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

    Commentaire


    • #3
      La pauvre elle était restée choquée et sous l'effet de la honte que ce connard de son mari lui a fait, je me demande , a t -elle des frères ou ils sont trop petits ? parceque si c'est un oui ils lui aurait cassé la figure pour avoir fait sa à leur sœur.

      ce n'est pas la premiere vidéo ou je vois une femme qui prend une claque à cause d'un jeu de gateau

      ça promet pour son avenir avec lui..

      Commentaire


      • #4
        ... makach ela3b m3ah..
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          Wouaw
          Déjà
          Ils ne se regardent même pas
          La claque la renverse
          Au secours

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              La pauvre ! Rien que ce moment met en évidence l'echec de cette union.

              Nous ne connaissons pas ces gens, possible que ce ne soit pas la première gifle.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                un homme ?
                Je ne crois pas qu'un homme puisse être aussi lâche.

                Commentaire


                • #9
                  Apparement ce mariage s'est déroulé en Ouzbékistan.

                  Pauvre puce, j'espère qu'elle va se libérer de ce tyran...je lui aurais envoyer mon genou là où il faut pour qu'il ne puisse plus jamais pouvoir s'en resservir de cette partie qui le qualifie d'homme...pfff c'est pas un homme c'est une mer.de et encore je reste polie là

                  Commentaire


                  • #10
                    Un vieux proverbe algérien: mâ yadrab lemrâ ghîr l'3orra
                    ما يضرب المرا غير العرّة
                    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'y a rien à espérer d'un salaud comme lui, la fuite s'impose pour cette jeune femme !

                      Commentaire


                      • #12
                        ca ressemble à un mariage arrangé, ils ne se regardent même pas, aucun sourire..
                        vu la réaction de la fille, il semble que ce n'est pas la première fois qui l' a frappe, même la mère n'a pas défendu sa fille.

                        Commentaire


                        • #13


                          Bien vu Nessy, c’est ce que j’ai constaté aussi, ils ne se regardent même pas dans les yeux. L épouse timide ? Ou elle ne le connaît pas du tout ?
                          Je crois qu elle avait peur qu’il lui morde le doigt et au final, elle se prend une baffe hahaha et elle ne réagit même pas... Ça promet pour la suite !

                          Et en plus, ils mangent’ avec les mains...
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire


                          • #14
                            Je crois qu elle avait peur qu’il lui morde le doigt
                            Mais non, elle rigolait, ça se voit qu'elle se foutait de sa gueule.
                            Elle l'a bien cherché


                            T'imagine ta femme te fou la honte le jour de ton mariage? Faut bien qu'il explique qui porte le costume et qui porte la robe blanche...

                            Commentaire


                            • #15
                              Baada, pas comme ça !!!
                              C’est plutôt lui qui lui a foutu la honte avec son comportement irrespectueux.
                              Elle a le droit de faire une blague et il a le droit de ne pas apprécier mais de là à l’agresser physiquement... Je préfère ne pas imaginer la suite de leur vie à deux.
                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X