Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'antivirus ralenti ma connection internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'antivirus ralenti ma connection internet

    Bonjour,


    J'ai constaté lorsque je suis connecté à internet sur mon smartphone , que la connexion internet et le débit se passent très bien , alors que quand je suis sur ordinateur , mon antivirus ralenti beaucoup l'ordinateur surtout lorsqu'il fait la mise à jour , quelle est la solution pour que l'ordinateur soit aussi rapide que mon smartphone
    Dernière modification par ACAPULCO, 10 mars 2019, 12h49.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Bonjour ACAPULCO,
    Quel est ton système d’exploitation ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour abdelhamid31,

      Merci de m'avoir répondu ,
      je suis sous windows 10 professionnel 64 bits; et mon antivirus c'est Kaspersky internet security
      Dernière modification par ACAPULCO, 10 mars 2019, 16h57.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Je hais les suites internet security.
        j'avais acheté et installé la suite Kaspersky, deux semaines après je l'avais désinstallé et demandé le remboursement ( ils garantissaient ça si pas satisfait) ça ralentissait énormément le système.
        Le mieux est de n'installer que l'antivirus et désactiver tout le reste y compris le pare-feu (Firewall), à la place activer le pare-feu de Microsoft inclus dans Windows.
        Dernière modification par Abdu, 10 mars 2019, 18h05.
        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire


        • #5
          j'avais acheté et installé la suite Kaspersky, deux semaines après je l'avais désinstallé
          Si je comprend bien , c'est kaspersky qui ralenti ?