Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo :déclaration de Abdelghani Zaalane, directeur de la campagne de Boutef

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo :déclaration de Abdelghani Zaalane, directeur de la campagne de Boutef


  • #2
    Boutef droit dans ses bottes..

    Commentaire


    • #3
      @ Au menteur Zaalane

      Espèce de menteur, comment peut-il rédiger ou dicter un tel message, quand ni bouche qui parle ni main qui bouge ou presque, à moins qu'on lui aurait acheté un équipement comme celui de Stephen Hawking.
      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

      Commentaire


      • #4
        Bouteflika n'a pas écouté l'appel du peuple qu'il lui dit qu'il ne veut plus de lui et de son régime ?
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai pas pu finir la vidéo tellement excédé de voir ce fourbe professionnel dérouler ses mensonges toute honte bue.

          Bouhef a écouté dit -il mataleb echaab et il va changé le système en l'espace d'un an!!

          Menteur dégage avant que tu finisses à la potence
          J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

          Commentaire


          • #6
            Le peuple ne veut plus de Boutef, ni sa smala...
            et Boutef répond : je vais vous changer le système.
            Y a un non sens là dedans. On ne veut pas de Boutef ni son système, ni le changement qu'il fera.
            Toutes les idées de ce zombie mafieux, à la poubelle.

            Commentaire


            • #7
              Minimum syndical:


              A son retour, qu il vienne (sur son fauteuil roulant a la roosevelt) a la grande poste en live et annonce lui meme de sa propre bouche (on lui donnera un haut parleur) qu il s engage a creer ce gouvernement de transition.
              S il fait cela, il aurait donc ecrit cette fameuse derniere lettre.
              Sinon, la supercherie a assez dure'! Berra!



              Chiche!


              M.
              Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

              Commentaire


              • #8
                Zaalane est un chiyate de la dernière heure, inconnu au bataillon, il espère qu'en ces dernières heures que traversent Boutetlika, sa grande chita sera récompensée par ceux qui sont derrières Bouteflika.

                Commentaire


                • #9
                  come le systeme français
                  il ya confrontation entre
                  l'adminsitration et le politique
                  l'administration se range a coté du secteur publqiue
                  le secteur publqiue puisqu'il travail lui aussi comme le privé sur des bases scientifique et technqiue ne peut faire décoller de son dot l'administration

                  le systeme français patoge dans cette dialectique l'un s'accroche a l'autre sans ceder

                  un president dans une republqiue il a sont role a jouer il ne propose rien. le pays necessite des arrangement plustotdes changement..

                  arranger c'est a dire mettre a sa place chaque travailleur..l'administration fait son travail dans le juridique, le secteur pulqiue fait sa production sur des bases technqiue et t(echnologique c'est la proprité collective, le privé fait aussi son travai dans la propriété personelle ou ouvre son capitale pour former des société par action ou des sarl..

                  les politiques ont eux aussi le travail a faire..

                  doc on parle a l'etat algerien pas une personne..

                  le plus urgent et de fondamental que chacun retourne a son secteur de travail..ils sont payé pour le faire ils le font point c'est tout..

                  un admnistrateur avec des science juridique ne pretend pas faire la production ou la production sinon les travailleur vont jetez l'eponge et on leur dit
                  ''tiens l'usine fait le tourner si tu le sais faire''
                  tient l'hopital pour faire une operation chirurgicale si tu sais le faire''

                  sion on fait l'inverse le medecin va faire l'administration on a pas besoin de juridique ..car son poste est vide et il vient ici nous casser la tete..ton poste est vide ya si mouhamed va t'occuper de ton travail ici c'est les science medicale pas juridique retourne a ton poste

                  que tout le monde retourne a leur poste et le probléme est reglé a 90 %

                  YA PAS DE CRISE EN ALGERIE L YA DES GENS qui delaisse leur poste et vont squatté les autres en les empechant de travailler

                  c'est un probléme chez les français ils ne le ont transmis nous sommes contaminés

                  Commentaire


                  • #10
                    Avant qu'il dise qu'il va changer le système, il commence d'abord par se changer les couches par lui même.
                    S'il est en forme comme vous dites, qu'il vient devant les cameras prononcer "CHAHADA", et tout le peuple algérien lui pardonnera et fera une DOUAA pour lui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Encore du foutage de gueule de la part du traître mafieux Abdelghani Zaalane. Ces traîtres mafieux n'ont absolument ni dignité, ni honneur ni patriotisme. Ils sont si dépravés et si crapuleux qu'ils n'hésitent pas à humilier les Algériens et à traîner l'Algérie dans la boue pour maintenir le traître zombie Bouteflika au pouvoir.

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme il est odieux ce système pourri !
                        Vive la jeunesse algérienne !
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #13
                          "Je vous ai compris" et je vous emmer de.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            quand Gaïd Salah place son gendre comme directeur de campagne de bouteflika signifie qu'il est garant d'un passage en force.

                            ils ne reculeront pas

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X