Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NetBalancer , une remarquable application pc pour windows

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NetBalancer , une remarquable application pc pour windows

    Netbalancer,

    Application NetBalancer
    NetBalancer est une application Windows pour le contrôle et la surveillance du trafic réseau local
    Naviguez et faites n'importe quelle activité Internet confortablement sur votre PC, même lorsque votre gestionnaire de téléchargement ou votre client torrent télécharge d'énormes fichiers sur Internet - réduisez simplement leur priorité réseau avec NetBalancer.

    Contrôlez votre trafic avec des priorités et des règles
    Contrôlez tous les aspects du trafic réseau sur votre PC avec l'inspection approfondie des paquets (DPI), les priorités et les règles de temps.

    Surveillance et statistiques avancées
    Affichez des données de trafic en temps réel et établissez des statistiques de trafic avancées et des graphiques pour toutes les périodes.

    Contrôler le flux
    Contrôlez tous les aspects du flux de trafic sur votre ordinateur. Définissez des règles et des filtres avancés, modifiez les priorités réseau pour l'exécution de processus et effectuez de nombreuses autres opérations sur votre machine ou sur un groupe de machines en fonction de balises. Rejoignez-nous et prenez le contrôle du réseau.

    Surveiller et limiter avec DPI
    Surveillez et limitez le trafic indésirable avec DPI (Deep Packet Inspection)
    Grâce à l'inspection approfondie des paquets, vous pouvez bloquer le trafic BitTorrent, limiter l'application Steam et définir une priorité réseau élevée pour votre navigateur ou vos jeux.

    Source: netbalancer.com








  • #2
    Merci, je vais essayer.
    J'ai aussi DU METER qui fait la même chose.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Salut hben;
      DU meter est à ma connaissance , seulement un moniteur internet .

      Commentaire


      • #4
        DU meter est à ma connaissance , seulement un moniteur internet .
        Salut Abdelhamid!
        Tout à fait! Tu as raison.
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Dans mon village au Bled, je me souviens qu'en allumant ma tablette j'ai observé un tas de points d'accès qui étaient en fait des abonnés à la 4G.

          Ici même sur FA beaucoup avaient critiqué le choix de la 4G par Algérie Télécom car la fibre serait préférable disaient-ils. Mais la fibre coûte cher et ce sont les entreprises du secteur qui, en France, font du lobbying. Heureusement Algérie Télécom n'est pas tombée dans le piège.

          Aujourd'hui en France je constate que la 4G est plus puissante que l'ADSL qui est complètement dépassée et on atteint donc des débits très élevés sans la fibre.

          La 5G pourrait donc sonner le glas de la fibre. Je l'avais déjà dit à un ingénieur des télécoms en 2007: avec le WIMAX, la 3G c'est fini! Il n'était pas content car il travaillait justement sur le développement de la 3G. Mais la 4G est bel et bien une forme déguisée de WIMAX.

          Commentaire

          Chargement...
          X