Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sport cerebral avec QI-98. Analysez efficacement l'évaluation de vote QI.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sport cerebral avec QI-98. Analysez efficacement l'évaluation de vote QI.

    Explications sur les tests
    Tous les tests d'intelligence font plus ou moins appel aux mêmes compétences : logique, esprit d'analyse et de synthèse, capacité à réfléchir en temps limité, etc. Ici QI98 permet l'analyse de 5 critères : Observation, Logique, Numération, Spatial et Verbal.

    Vous avez certainement déjà eu l'occasion d'en avoir déjà passés ou bien avoir été confronté à ce type de situation et savoir en gros ce dont on est capable c'est l'assurance de ne pas se laisser surprendre et de donner le meilleur de soi-même.

    Bon nombre d'entre vous a un potentiel intellectuel personnel, mais il faut savoir que cela n'est pas forcément adapté à l'environnement que vous occupez.

    C'est en grande partie pour cela que la définition de "QI" permet de différencier le ou les domaines où un individu est le plus à l'aise, c'est à dire qu'il comprend plus facilement et parfois plus vite le problème auquel il est exposé et trouve une solution.

    QI98 permet, en majeure partie que j'expliquerai en détail plus loin, de définir dans quel domaine l'intéressé est vraiment le plus performant. Grâce à ces tests, il sera informé immédiatement si ce qu'il pensait être au "top" est vraiment adapté à sa situation, que ce soit scolaire, professionnelle ou même personnelle.

    J'ai parlé plus haut de majeure partie des tests. Comme chacun sait ou le suppose, il y a un grand nombre de formes de tests :
    Facteur Spatial
    Facteur Perception
    Facteur Verbal
    Facteur Lexical
    Facteur Mémoire
    Facteur Numérique
    etc.



    QI98 ne peut pas prendre en compte toutes les possibilités de tests car cela serait beaucoup trop important; donc, on va se contenter des catégories les plus utilisées, celles qui ont été citées plus haut.

    Enfin, passer un test de QI , c'est accepter de se confronter à une difficulté pour évaluer une part de son fonctionnement intellectuel. Connaître son QI, c'est aussi, tout simplement, se connaître mieux.


    Téléchargements libres et gratuits !
    Tests pour adultes.
    QI98 v6.51 - 100 items

    [IMG]http://qi98.********/images/screenshot/version_651/g1_651.jpg[/IMG]


    Tests enfants et ados de 9 à16 ans.

    QI98 v5.11 - 50 items

    [IMG]http://qi98.********/images/screenshot/version_511/g1_511.jpg[/IMG]

    Source : qi98.free


    Donnez votre resultat !

    Moi j'ai obtenu 142

  • #2
    Hello Abdelhamid31, tes liens ne fonctionnent pas....
    Retour expéditeur.....
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      j'ai eut 151 ....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        j'ai eut 151 ....
        Salut traks,
        As tu_ fais le test enfant ou le test adulte ?

        Hello Nadi, tape simplement QI98 sur ton navigateur et tu trouveras le ***qi98.com , le site où tu trouveras le téléchargement du logiciel .

        Commentaire


        • #5
          Abdel, traks a fait celui de l'enfant....

          J'ai fais et il m'a sorti undefined, j'ai exploser le compteur....
          entre dominos, série, chiffres, carré, forêt, veau, Bertrand, garçon....
          Il m'a épuisé mes quelques neurones actives.....STOP...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            au faite les 151 .. c'était la facture d'eau que j'ai reçu ce matin ....:22::22::22:
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Traks à quand même...C'est à l'année ou semestre?
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire

              Chargement...
              X