Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TUNIS: Nos frères Tunisiens contre le 5ème MANDAT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TUNIS: Nos frères Tunisiens contre le 5ème MANDAT

    TUNIS: Nos frères Tunisiens contre le 5ème MANDAT

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Je me demande quelle serait la réaction de certains algériens si ce soutien était venu des frères marocains

    Commentaire


    • #3
      Je me demande quelle serait la réaction de certains algériens si ce soutien était venu des frères marocains

      une réaction agressive bien évidement, et surtout compréhensible puisque nous marocains, on a pas de leçons à donner à nos voisins...on est sous le contrôle de cette monarchie de voleurs et son makhzen de vendus...


      notre pseudo presse écrite ou audiovisuelle s’intéresse à vos manifs et ne pipent aucun mot sur les manifestations des profs de collèges et lycées qui se font tabassés par le makhzen depuis plusieurs mois....


      medi1 a même eu le culot d'envoyer un "journaliste" à Genève pour parler de boutef, mais n'a jamais osé en envoyer un pour les hôpitaux du Maroc, ou pour m6 quand il se soigne aussi ailleurs.....

      Commentaire


      • #4
        Rago et Houari arrive .......tic-tac tic-tac tic-tac.

        Commentaire


        • #5
          @Ilath

          Biensur, je vois très bien la réaction de nos soeurs et frères marocains sur les réseaux sociaux : ils sont très solidaires avec nous. Aucun doute la dessus.

          Et on sait tous pourquoi ils ne peuvent pas manifester si facilement chez eux.
          Dernière modification par Pomaria, 10 mars 2019, 21h40.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            overclocker

            C'est bizarre mais tu me rappelle l'Algérie qui a construit une énorme mosquée au lieu de construire un grand hôpital , mais pourquoi faire il vaut mieux endoctriner le peuple puisque de toute façon Bouteflika se soigne à l'étranger

            Bref , je pense que les voisins doivent se soutenir mutuellement quelle que soit leur situation , d'autant plus qu'on est plus que des voisin puisqu'on est un seul peuple à l'origine

            Commentaire


            • #7
              Je me demande quelle serait la réaction de certains algériens si ce soutien était venu des frères marocains
              C'est ce qu'on va voir. oeilfermé

              Moi, hakimcasa je suis contre le 5e mandat. A bas le régime mafieux !

              Et j'ai même ma pancarte de ma propre conception:

              Commentaire


              • #8
                Pomaria

                Ce n'est pas étonnant , et je comprends le fait qu'ils ne peuvent pas manifester chez eux , les gouvernements tiers-mondistes sont tous pareils , mais ceux dont je parlais c'est ceux qui ont une allergie marocaine

                Commentaire


                • #9
                  Pas mal ta pancarte hakim ........

                  Biensur que les tunisiens seront contre le 5ème mandat de boutoz, ils sont dune manière ou dune autre à l'origine de tous ces sursauts qui ont ébranlé le monde musulman
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    hakimcasa

                    Pas mal la pancarte et c'est surtout vrai

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est bizarre mais tu me rappelle l'Algérie qui a construit une énorme mosquée au lieu de construire un grand hôpital , mais pourquoi faire il vaut mieux endoctriner le peuple puisque de toute façon Bouteflika se soigne à l'étranger

                      Bref , je pense que les voisins doivent se soutenir mutuellement quelle que soit leur situation , d'autant plus qu'on est plus que des voisin puisqu'on est un seul peuple à l'origine
                      on vous soutient bien évidement, mais on ne peut pas manifester pour vous puisqu'on ne le fait pas pour nous à la base...


                      on ne le fait pas pour nos nomades de l'Atlas, on ne le fait pas pour nos pauvres, on ne le fait pas pour l'état de nos écoles de nos hôpitaux et nos tribunaux...on ne manifeste pas contre la monarchie de voleurs qu'on a...

                      Commentaire


                      • #12
                        Brave peuple tunisien qui soutient celui algérien. En effet, quel autre gouvernement serait si solidaire à prêter 100 millions de dollars à la Tunisie à un taux d'intérêt de 1% (et comble sans aucun intérêt lors des premiers cinq (5) ans du prêt)

                        Pourquoi la Tunisie n'avait-elle pas montré une telle solidarité en 1987 lorsque l'Algérie était à genoux financièrement?

                        Commentaire


                        • #13
                          ma parole, si chaque tunisien (8 millions qu'ils sont) donne 12.5 dollars , ils vont effacer cette dette qui les suit comme une charité.....

                          Commentaire


                          • #14
                            overclocker

                            on vous soutient bien évidement, mais on ne peut pas manifester pour vous puisqu'on ne le fait pas pour nous à la base...


                            on ne le fait pas pour nos nomades de l'Atlas, on ne le fait pas pour nos pauvres, on ne le fait pas pour l'état de nos écoles de nos hôpitaux et nos tribunaux...on ne manifeste pas contre la monarchie de voleurs qu'on a...
                            Pour le soutien je n'ai aucun doute là-dessus , sinon c'est pareil en Algérie , même chez nous c'est une monarchie c'est le même clan qui dirige depuis 1962 , c'est une monarchie déguisée en démocratie

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah bon toi Rago t'en veux au monde entier et même au peuple de ton sois disant pays l'Atlantide.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X