Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Ecole Nationale Polytechnique s'exprime sur 5e mandat de Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Ecole Nationale Polytechnique s'exprime sur 5e mandat de Bouteflika


  • #2
    Excellent!!!
    Clair, simple, précis et complet.
    Normal, ça émane de polytech.
    Bravo! J'espère que d'autres vont suivre.

    Commentaire


    • #3
      Effectivement clair net et précis!

      Ces revendications clairs il faut les placarder et les afficher partout dans le pays et les mettre sur des grandes bannières et de grands panneaux pour les prochaines manifestations populaires.
      J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

      Commentaire


      • #4
        La dynamique sociale

        Bravo ! Il faut aller plus !


        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Ma chère école!

          Commentaire


          • #6
            Un communiqué raisonnable et précis qui ne surprend pas de la part de l'ENP qui est l'un des temples du savoir et des cerveaux algériens.

            Qu'en est-t-il de l'ENA, l'école qui nous a donné de "grands visionnaires" comme les minables traîtres mafieux et incompétents Ahmed Ouyahia, Abdelmalek Sellal...etc qui ont fait de l'administration algérienne l'une des pires administrations du monde?

            La direction de l'ENA est probablement plus soucieuse de gaver les étudiants avec du bon cachir qu'à leur enseigner l'art de la gouvenance et du respect de l'Etat de droit!

            Commentaire

            Chargement...
            X