Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouyahia admis a ain naadja

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouyahia admis a ain naadja

    Ameslay a appris de source hospitalière que le premier ministre Ahmed Ouyahia âgé de 67 ans a été admis dans l’après midi de ce dimanche 10 février à l’hôpital central de l’armée d’Ain Naadja ( Alger ) dans le service de cardiologie.


    Donné partant depuis une semaine, le premier ministre qui a vidé son bureau de tous ses documents continue toutefois d’expédier les affaires courantes de l’exécutif. Sauf imprévu de dernière minute, sa décision de mise à l’écart devrait être l’une des premières mesures prises dans la foulée du retour du chef de l’Etat.
    A l’occasion des marches pacifiques qui se déroulent dans toutes les villes du pays, Ahmed Ouyahia est l’un des dirigeants les plus ciblés par les quolibets des manifestants. Le même acharnement se retrouve sur la toile où les montages photographiques, souvent féroces, décrivent le dirigeant sous des profils d’homme zélé et sans scrupules.
    Pour rappel, Ahmed Ouyahia a été rappelé pour la quatrième fois à la tête du gouvernement en 2017 pour conduire des politiques qui n’ont pas toujours été cohérentes d’un mandat à l’autre, ce qui a renforcé les accusations de versatilité portées contre lui sans que cela n’influe sur le caractère irascible et un brin hautin du personnage.
    Younes Lakrib


    ameslay.com
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Yadra wa3lech!
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      allah ychafih
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        Fact-Checking :
        Ahmed Ouyahia est-il hospitalisé à Aïn Naâdja ?

        Algérie – Décidément, l’Algérie vit au rythme des rumeurs. Après la démission supposée du Secrétaire général de l’UGTA, Abdelmadjid Sidi-Said, la rumeur touche aujourd’hui le Premier ministre Ahmed Ouyahia.

        En effet, plusieurs médias, dont El-Djazaïria One et El-Bilad TV, se sont empressés à annoncer l’hospitalisation d’Ahmed Ouyahia à l’hôpital militaire de Aïn Naâdja.

        La télé généraliste El-Djazaïria avance même que le Premier ministre serait admis en soins intensifs.

        Contactée par nos soins, une source proche du gouvernement apporte un démenti catégorique. Ahmed Ouyahia n’est, selon notre source, pas hospitalisé, ni à l’hôpital militaire ni ailleurs.

        ALG 24
        .

        Qui croire ????
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Wa33 voilà maintenant les rumeurs!
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            A mon avis, Ouyahia ne veut tout simplement plus communiquer, il n'a plus rien à propose et toute déclaration peut se retourner contre lui..



            Il attend le verdict du chef...qui tombera sous peu ! il sait qu'il sera Keb'ch el Fidaâ

            Commentaire

            Chargement...
            X