Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confidentiel. Lakhder Brahimi proposé à la Présidence pour conduire la conférence nationale du changement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Confidentiel. Lakhder Brahimi proposé à la Présidence pour conduire la conférence nationale du changement

    Le diplomate chevronné Lakhder Brahimi a été proposé à la Présidence de la République pour conduire la commission qui devra préparer une grande conférence nationale dont le but est de négocier avec toutes les forces de l’opposition et de la société civile des solutions concrètes à la crise actuelle paralysant le pays.

    Des sources bien informées ont révélé à Algérie Part que le nom de Lakhader Brahimi a été évoqué lors d’une réunion restreinte organisée ce dimanche soir à la résidence présidentielle de Zéralda dés le retour d’Abdelaziz Bouteflika après son séjour hospitalier à Genève en Suisse. Des conseillers à la Présidence et hauts responsables de l’Etat ont été réunis à la Résidence Présidentielle de Zéralda pour commencer à étudier toutes les issues possibles et imaginables à l’impasse dans laquelle patauge l’Algérie en raison de l’immense colère populaire provoqué par le projet du 5e mandat.
    Et parmi les solutions étudiées, il a été convenu de sélectionner rapidement une personnalité nationale de grande valeur pour conduire la commission de consultations avec tous les partis politiques et acteurs de la société civile dans le but de dessiner une feuille de route qui permettra à l’Algérie de vivre une paisible période de transition politique dans le sillage de ces grandioses marches de protestation contre le 5e mandat.


    Algérie 7
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Personnalité de grande valeur je ne demande qu'à voir...

    Tout ce que je sais est qu'il a marché dans la combine des bouhef depuis des années.. ..et maintenant il veut se faire une virginité.

    Mey ji menu welou.

    Il me rappelle d'ailleurs l'autre servile de bouhef l'ancien président de la Haye
    Dernière modification par Najib2006, 11 mars 2019, 14h37.
    J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

    Commentaire


    • #3
      Que du vent !...
      Bouteflika ne peut ni nommer ni même bouger ses lèvres.

      et de plus, le peuple lui demande de dégager.
      Pas de chercher des successeurs.

      Commentaire


      • #4
        Lakhader Brahimi a été évoqué lors d’une réunion restreinte organisée ce dimanche soir à la résidence présidentielle de Zéralda dés le retour d’Abdelaziz Bouteflika après son séjour hospitalier à Genève en Suisse.
        A mon sens, c'est inventé pour dire que boutef est de retour aux affaires et que c'est lui qui décide.


        Lakhdar Ibrahimi a 85ans... est-ce de lui que jaillira le chgt tant attendu? not sure at all!
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

        Commentaire


        • #5
          Lakhder Brahimi

          Il faut s'en méfier il va nous diviser l'Algérie en régions ou en sectes ou tout autre chose comme il a fait au Liban et il a essayé de le faire en Syrie.


          C'est une dangereuse personne pour l'unité de la nation.

          Commentaire


          • #6
            Oui faut s'en méfier, je ne l'ai jamais aimé cet homme, il m'a l'air fourbe

            Commentaire


            • #7
              une grande conférence nationale dont le but est de négocier avec toutes les forces de l’opposition et de la société civile des solutions concrètes à la crise actuelle paralysant le pays
              foutaise
              ressemblent des chiens pour accoucher des chiots
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

              Commentaire


              • #8
                [A mon sens, c'est inventé pour dire que boutef est de retour aux affaires et que c'est lui qui décide.
                Très juste!
                Que des foutaises.

                Et souvenez vous de Mohamed bejaoui qu'on nous a présenté comme une tête et une personne de grande valeur, il s'est avéré ensuite que c'était un rat!

                Ibrahimi =Bejaoui, même profil et même combat et on n'en veut pas de ces khorda.

                Je préfère mille fois mieux un Habib zeghat un homme intelligent et intégre !
                J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                Commentaire


                • #9
                  C'est normal que des gens détestés se permettent de faire des propositions et lesquelles ! Wdjouh l9arnoun

                  Commentaire


                  • #10
                    je propose que le peuple choisisse sont president en ecrivant son nom sur toutes les pancartes pendant les manifs, c'est nous de proposer pas a eux
                    Dernière modification par ramane, 11 mars 2019, 16h35.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout à fait. C'est une personne qui n'a pas de valeurs. Il a mangé à tous les râteliers. Depuis Boumedienne en passant par chadli jusqu'Bouteflika. Il n'est pas digne de la confiance des Algeriens.
                      "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                      Miguel de Cervantes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis D'accord pour mustapha Bouchachi .

                        Commentaire


                        • #13
                          je propose que le peuple choisisse sont president en ecrivant son nom sur toutes les pancartes pendant les manifs, c'est nous de proposer pas a eux
                          Excellente initiative!
                          Les manifestants peuvent proposer 2, 3,4, 5.....noms
                          Les 3 noms qui reviennent souvent on les prend!

                          C'est le peuple qui décide pas les zombies et la maffia qui nous gouverne
                          J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                          Commentaire


                          • #14
                            Brahimi a toujours été pro bouteflika , il va surement nous dribbler tous pour nous leurrer
                            Dernière modification par ACAPULCO, 11 mars 2019, 17h33.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              Zoubida Assoul

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X