Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mouvement populaire contre le 5ème mandat : Sidi Saïd réagit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mouvement populaire contre le 5ème mandat : Sidi Saïd réagit

    Par Arezki Benali - 11 mars 2019 / 15 :26


    «L’Algérie traverse, présentement, un moment historique et une période charnière de son histoire contemporaine, face à laquelle, l’UGTA, composante essentielle de la société Algérienne, ne peut demeurer indifférente », peut-on lire dans un communiqué de l’UGTA signé par Sidi Saïd.



    «L’UGTA, qui a acté le cri de cœur des manifestations et en particulier de notre formidable jeunesse, exprimant, légitimement, une grande ambition pour l’Algérie, tient à saluer le civisme et le patriotisme qui ont émaillé les marches citoyennes et populaires ainsi que l’attitude responsable, professionnelle et exemplaire des forces de l’ordre », ajoute le communiqué sanctionnant une réunion qui a regroupé le secrétariat national, les secrétaires généraux des unions de wilayas et les fédérations nationales.

    GMI BS

    Sidi Saïd rappelle que «l’engagement de l’UGTA aux côtés du Président Abdelaziz Bouteflika est le fruit des multiples acquis économiques et sociaux engrangés par le monde du travail dans le cours du processus de la reconstruction nationale dans la paix».
    Il estime que «l’expression populaire est exemplaire, et doit être qu’imprégnée par le souci majeur d’une transition pacifique, démocratique et sereine et dont le seul acteur demeure le peuple algérien souverain».
    Et de conclure: «Il est évident que l’UGTA considère que le besoin de changement est devenu nécessaire, comme il est évident qu’il doit se construire à travers un dialogue empreint de sagesse et de construction d’une solution consensuelle permettant de faire émerger l’édification d’une nouvelle République en harmonie avec les aspirations de notre peuple, et d’asseoir sereinement l’avenir et de préserver notre pays, l’Algérie ».

  • #2
    Ils n'ont pas duré des dizaines d'années à ces niveaux d'irresponsabilité pour rien, tu les chasses par la porte il reviennent par la fenêtre des chiottes…
    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

    Commentaire


    • #3
      «Il est évident que l’UGTA considère que le besoin de changement est devenu nécessaire, comme il est évident qu’il doit se construire à travers un dialogue empreint de sagesse et de construction d’une solution consensuelle permettant de faire émerger l’édification d’une nouvelle République en harmonie avec les aspirations de notre peuple, et d’asseoir sereinement l’avenir et de préserver notre pays, l’Algérie ».
      Je jure que c'est ce que j'aurais dit mot pour mot...
      Que Sidi machin, le plus gros cachir de l'Algérie, celui qui a trahi des centaines milliers de travailleurs durant des années, le dise; ca me fait flipper.

      Commentaire


      • #4
        Ils n'ont pas duré des dizaines d'années à ces niveaux d'irresponsabilité pour rien, tu les chasses par la porte il reviennent par la fenêtre des chiottes…
        je dirais ,Tu tire la chasse,ils reviennent quand même à contre courant en mode apnéiste grand bleu !
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          c"est des Phoenix

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Sidi bonbon

              cela me rapelle le papier d'un bonbon que ma fille a jete dans les toilettes(hachakoum) et qui ne part pas malgre avoir tirer la chasse d'eau , surprise elle m'appelle et me dit pourquoi cela ne part pas?
              Que repondre de plus simple à ce genre de "cachir" si ce n'est de les mettre dans la broyeuse cette fois ci

              Commentaire

              Chargement...
              X