Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Exclusif. Zaalane ordonne à ses coordinateurs de booster la campagne de Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : Exclusif. Zaalane ordonne à ses coordinateurs de booster la campagne de Bouteflika

    Par Shérazade -11 mars 2019 à 15:30

    Algérie – Le directeur de campagne de Bouteflika, Abdelghani Zaalane, se serait réuni hier après-midi avec les coordinateurs de wilayas pour commencer à promouvoir la candidature d’Abdelaziz Bouteflika. Cela signifierait que le directeur de campagne aurait reçu des garanties sur la candidature du Président.





    Selon une source parlementaire, le directeur de campagne du candidat Bouteflika aurait convoqué, hier, tous les coordinateurs de la campagne, au niveau des quarante-huit wilayas. Cette réunion a été planifiée afin de donner le coup d’envoi de la campagne présidentielle de Bouteflika. Zaalane aurait demandé à ses coordinateurs de « s’engager sérieusement et de ne pas manifester de l’hésitation, susceptible de nuire à l’image du président Bouteflika ».

    Cette réunion, qui a lieu au moment où Bouteflika regagne l’Algérie, signifie aussi que la candidature du Président de la République a était confirmée par le Conseil Constitutionnel. Alors que tous les regards sont braqués sur ce Conseil et le verdict qu’il devra rendre avant le 13 mars, Abdelghani Zaalane aurait, quant à lui, déjà obtenu une réponse. Abdelaziz Bouteflika gagne, ainsi, un coup d’avance sur les autres candidats.

    Le directeur de campagne du Président Bouteflika ne semble ne pas non plus réceptif aux revendications du peuple, qui s’est soulevé le 22 février passé, qui appelle au changement et qui conteste l’élection du candidat Abdelaziz Bouteflika pour un cinquième mandat en Algérie.

  • #2
    Algérie : Exclusif. Zaalane ordonne à ses coordinateurs de booster la campagne de Bouteflika
    encore faut il déjà booster bouteflika lui même..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire

    Chargement...
    X