Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika avec Gaid Salah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika avec Gaid Salah

    Bouteflika avec Gaid Salah
    https://scontent-mxp1-1.xx.fbcdn.net...df&oe=5D26D9E2

  • #2
    Ah il est bien vivant ...

    Commentaire


    • #3
      J'ai honte, j'ai honte....



      Cette photo de 2 cadavres circule...... Oh mon dieu !
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #4
        les algériens aussi font des photos post mortem

        Commentaire


        • #5
          tu es sure que la photo est recente

          j ai l impression de dejà vu

          Commentaire


          • #6
            Ces images devront faire taire tous ceux qui disent que Boutef ne sait rien du tout de ce qui se passe autour de lui. C'est juste usant !
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              Attendant le décryptage des images par le Petit Journal de Canal+
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Oui la photo date peut-être.

                Surtout qu'elle est de mauvaise qualité : plus difficile à étudier.

                Tant qu'on ne le voit pas en train de remuer au moins une oreille, on doit le considérer comme mort.

                Reste la question des torchons écrits au nom du représentant légal d'un état souverain.

                Imaginez qu'un état étranger fasse cela avec quelques complices internes et trouvent un peuple qui accepte de ne pas voir son président.

                Hallucinant et ça continue.

                Comme disent les belges : tant que je gagne, je joue.
                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                Commentaire


                • #9
                  la mauvaise graine et tjr la mais son souhait de mourir sur le sommet de la pyramide à n'importe quel prix ne sera pas exaucer.
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut que l’état lui organise une cérémonie de décoration
                    il le mérite d’après tout son combat..il le merite
                    chaque humain fait des erreurs et on aprend que par les echecs et les erreures..
                    et tant qu'il sera vivant il sera parmis les algeriens..s'il veut asister au senat c'est un honneur pour les senateurs...et ya d'autre encore qui ont participé zerouale hamrocuhe et les autres is sont nombreux

                    question du cœur personne ne peut juger ya que Dieu qui peut le savor.
                    on juge sur ce qui nous présente a nous...

                    notre culture algerienne le jeune respecte le plus agé c'est tout c'est obeissance

                    Commentaire


                    • #11
                      il faut que l’état lui organise une cérémonie de décoration
                      il le mérite d’après tout son combat..il le merite
                      chaque humain fait des erreurs et on aprend que par les echecs et les erreures..
                      que l'état lui organise une cérémonie d'enterrement qui convient à un chef de bandits ça je peux le comprendre comme signe de reconnaissance de la part de la famille qui s'est enrichi grâce à lui.
                      Mais que l'on lui attribue des mérites,c'est cracher sur la figure de tout ces millions d'algériens qui ont vécu l'enfer avec ce crapule et qui ont fini par s'explosé en occupant les rues dans l'espoir d'arraché leur liberté et sauvé cette jeunesse des dents des loups que se salopards a dompter dans le bute de saper en eux toute espoir de vie. Un peu de respect au algériens victimes d'une bande de bâtards sans âme ni pitié
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X