Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hold up à la Bouteflikienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hold up à la Bouteflikienne

    Après de manifestions de millions d’algériens réclamant le départ de Fakhamatou et son système pourri, voilà qu'on nous répond encore une fois par des insultes et mépris.


    - Je renonce au 5ème mandat mais je reste votre président jusqu’aux prochaines élections présidentielles dans 1 an, ou 2 ou peut être 3, mais ça peut être dans 4 ou 5 ans! C'est moi le président ...

    - Je nomme qui je veux aux commandes du pays et c'est moi le maître à bord et ça malgré mon état de santé très fragile comme je l'ai dis.

    Quelle arnaque!!! Wallah ils ont aucun respect vers ce peuple!

  • #2
    algerien2014

    mes condoleances pour votre nif mes freres

    sincerement

    silmia silmia
    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

    Commentaire


    • #3
      RDV Vendredi 15 sur le champs de bataille oeilfermé
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #4
        La dictature s'installe

        Commentaire


        • #5
          On lâche pas l'affaire!
          C'est maintenant ou jamais!

          Commentaire


          • #6
            En tout état de cause, l'abandon de Boutef est suspect. Rendez-vous en 2020, (ou avant peut-être) c'est-à-dire à la prochaine présidentielle.

            Commentaire


            • #7
              Bedoui premier ministre ça rien changer Lamarra aux affaires étrangères non plus

              Commentaire


              • #8
                Neron aurait applaudi mrs boutef

                Il s'assoit encore une fois sur la constitution algerienne; la loi fondamentale a ete violée une enieme fois par ce magalo hors norme assisté de creatures assoiffées de pouvoir et d'argent qui n'ont en realité jamais cru en la naissance de ce pays, armés de leurs double nationalités ils mettent a sac les richesses de ce peuple à l'image de leurs ancetres "beni hillal" les nomades assassins dont les mefaits feront rougir meme les vandales et les mongols de gengis khen.
                Ils veulent mettre a feu et a sang le pays d'une maniere ou meme neron aurai applaudi

                Commentaire


                • #9
                  C'est pour ça qu'il faut redescendre dans la rue vendredi prochain!
                  J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                  Commentaire


                  • #10
                    Une manifestation qui dépasse les 4 mois devient ridicule.
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire


                    • #11
                      @megamax

                      Occupe toi du "" Hédoniste ""

                      c est temps -ci , on parle de l exportation des produits made in Algerie

                      cette fois- ci , l exportation politique : le pouvoir c est le peuple
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        " C'est pour ça qu'il faut redescendre dans la rue vendredi prochain!"

                        Pourquoi un vendredi et pas un autre jour? Un jeudi après-midi par exemple?

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelle arnaque!!! Wallah ils ont aucun respect vers ce peuple!
                          La politique dure et pure appartient aux plus malins.C'est comme ça!
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                          Commentaire


                          • #14
                            Le peuple aura le dernier mot?

                            Commentaire


                            • #15
                              Les cacherites : OUST !!!
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X