Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zinedine Zidane est nommé patron du Real Madrid alors que Santiago Solari est limogé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zinedine Zidane est nommé patron du Real Madrid alors que Santiago Solari est limogé

    Santiago Solari a été limogé par le Real Madrid et remplacé par Zinedine Zidane.

    L’Argentin n’a été nommé patron du Real Madrid qu’en novembre dernier, après avoir succédé à Julen Lopetegui à la suite de son piètre mandat de quatre mois et demi.

    Mais Solari était incapable de changer la donne à Bernabeu, le Real Madrid s'effondrant à la troisième place de la Liga et Barcelone sur le point de remporter un 26e titre.

    Zidane a fait un retour sensationnel au Bernabeu après avoir quitté le club à la fin de la saison dernière.

    Il les a conduits à trois titres successifs en Ligue des champions et à quatre titres européens au cours des cinq dernières années.

    Les Blancos ont récemment été éliminés de la Ligue des champions par l'Ajax lors du dernier match en 16 après avoir été battus 4 à 1 à domicile à l'aller.

    Les défaites d'El Clasico face à Barcelone - en championnat et en Copa del Rey - ont également fait pression sur le tableau, qui a finalement appuyé sur la gâchette.
    Jose Mourinho était le favori favori pour remplacer Solari, mais ils ont plutôt choisi de nommer l'ancien patron Zidane.
    Il retourne dans la capitale espagnole avec un contrat de trois ans jusqu'à l'été 2022.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    Avec un discours classe, sobre et crédible... Suivez mon regard.

    Qui chantait déjà : « Zidane f'el football, Ait Ahmed f la politik » ?
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire

    Chargement...
    X