Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les avis des algériens de cette mascarade

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les avis des algériens de cette mascarade


  • #2
    Remarquez le jeune qui a fait irruption après avoir entendu la journaliste dire les algériens se félicitent et il lui a rétorqué makach menha ma youhaniouch baâdhahom et elle lui demande de parler en arabe parce qu'elle n'a rien pigé bien évidement et il lui lance un 2ème missile manaârefche el 3arbia , hadi hya eddadja taâna et idem pour le deuxième intervenant qui a demandé si il pouvait parler en français

    Commentaire


    • #3
      Putai.n il m'a fait plaisir ! Un vrai Argaz ,horr ou nifou 3ali !
      La vidéo tourne en boucle .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        hold up !
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          Un adolescent vient de me dire à propos de ces pseudo-solutions : « kima eli ihebsou echemma b'edoukhane »
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            lui lance un 2ème missile manaârefche el 3arbia , hadi hya eddadja taâna et idem pour le deuxième intervenant qui a demandé si il pouvait parler en français
            elle ne l'a même pas respecté et pourtant il parle en dialectal algérien et chez lui de surcroit ,sa réaction a été bien comme il faut,c'est comme ca qu'il faut leur parler .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              xenon

              En effet , c'est à eux d'apprendre , en tous cas il a très bien dit les choses

              Commentaire


              • #8
                Pareil. Ravi et enchante d'entendre cet Algérien renvoyer dans les cordes ces journaleux!

                On dirait qu'il a fait ça toute sa vie.

                Égyptienne qui essaie de lui faire la leçon en lui disant parle en arabe , il la toise de haut et lui lance: " manaârefche el 3arbia , hadi hya eddadja taâna "

                Waw!!

                Un vrai régal ! Je vous aime mes compatriotes !
                J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                Commentaire


                • #9
                  Le gars c'est HagrOOOna Sadiki 2. « Ma na3refch 3arbiya, hadi hiya dardja ta3na »; pas besoin de s'auto-traduire pour se faire comprendre. Si on est obligé de traduire c'est qu'on doit changer d'interlocuteur.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #10
                    En direct sur Al arabia ,a lui tout seul,il a démoli tout le plan communication de la bande mafieuse et leur relais cachiristes qui klaxonnent dans les rues....
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      « kima eli ihebsou echemma b'edoukhane »
                      Fou rire!
                      Wallah ils sont très intelligents nos jeunes d'aujourd'hui.

                      On doit les laisser faire.

                      Regardez encore ce jeune Algérien comme ibered âl galb !!
                      J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                      Commentaire


                      • #12
                        Le slogan on a changé "edekhane bezetla " est plus approprié

                        Commentaire


                        • #13
                          elfamilia

                          Le gars c'est HagrOOOna Sadiki 2
                          Il m'a fait penser à lui en effet mdr

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis fan déjà de ce monsieur ! Excellent ! Il s'exprime comme il a envie ! Voilà c'est dit !
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              En direct sur Al arabia ,a lui tout seul,il a démoli tout le plan communication de la bande mafieuse et leur relais cachiristes qui klaxonnent dans les rues...
                              Exactement xénon.

                              Regarde comment il surgit devant la camera et l'autre cerbère qui tente de le repousser et comment il le toise et comment il s'impose. Sûr de lui on dirait Michael corleone dans le parrain.

                              A contrario l'autre qui demande de façon pitoyable à parler en français....chez lui!!
                              J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X