Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le traître zombie Bouteflika aux Algériens: "Soumettez-vous bande de sujets ingrats" - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le traître zombie Bouteflika aux Algériens: "Soumettez-vous bande de sujets ingrats" - vidéo

    A travers son énième communiqué mensonger et son énième changement de discours, le répugnant traître mafieux et zombie Bouteflika tente de diviser les Algériens et les décourager de poursuivre les manifestations pour gagner du temps et prolonger ainsi sa présidence totalement illégale et illégitime.

    Remarquez les mensonges pathétiques des traîtres parasitaires du clan Bouteflika: Le 3 mars, le traître zombie Bouteflika a officiellement déposé sa candidature pour un 5e mandat, et le 4 mars il a officiellement promis dans un communiqué mensonger que s'il était élu pour un 5e mandat, il n'irait pas jusqu'au bout de son terme de 5 ans. Mais suite aux manifestations massives du 8 mars, le traître zombie Bouteflika a changé une énième fois de discours le 11 mars avec un mensonge pathétique en disant sans honte qu'il n'a jamais voulu d'un 5e mandat.

    Pourquoi cet énième changement de discours et le report des élections? Cela permet au traître zombie Bouteflika de s'offrir un quasi 5e mandat en zappant les élections, ce qui lui permet d'éviter de subir des manifestations massives et un blocage du pays lors des élections du 18 avril.

    En continuant à s'accrocher au pouvoir comme un parasite dans une violation scandaleuse de la constitution malgré les revendications légitimes des Algériens, le répugnant mafieux zombie Bouteflika prouve une énième fois son mépris profond envers les Algériens qu'il considère comme des sujets qui doivent se soumettre à son régime mafieux.


  • #2
    sujets ingrats
    Il me rappelle étrangement le défunt roi Hassan 2, lui aussi considérait les manifestants comme des ingrats et ses discours a la télévision le prouvent,
    Je pense que Bouteflika est influencé inconsciemment par lui,il considère qu'il a fait des algériens ce qu'ils sont aujourd'hui et qu'ils le lui rendent mal,ils ne reconnaissent pas son travail qu'il a dépensé pour rendre l'Algérie relativement stable et prospère,donc ce sont des ingrats, sujets ingrats car bouteflika imbu de lui même considére effectivement les algériens comme des sujets qui lui doivent leurs vies présentement,
    Ce sentiment est très partagé par l'écrasante majorité des algériens qui l'entourent et qui se sépareront difficilement du biberon qu'il a mit a leur disposition et qui défendront bec et ongles leur gourou,ce qui prédit un long combat pour le peuple algérien qui veut effacer tout ce système.
    Mais bouteflika et son entourage semblent oublier que le prix du baril est passé par là,ou plus raisonnablement ils doivent regretter d'avoir fait partager les dividendes de la cagnotte des hydrocarbures avec le peuple car ils considèrent qu'il ne l'a pas reconnu ce partage et qu'ils auraient dû se partager le gâteau entre eux en catimini.

    Commentaire


    • #3
      Il a raison, nous sommes des ingrats.

      Et puis menteur en plus, il n'y a jamais eu de 5ème mandat prévu !

      Il y en a un seul depuis 20 ans.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #4
        C'est un menteur, un brigand, voyou sans le minimum respect au peuple qui la supporté pendant vingt ans. Mais il y'a toujours une justice divine.
        "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
        Miguel de Cervantes.

        Commentaire


        • #5
          je suis A4+ et mon frère S5,dans un royaume on règne sans élections, sujets incliner vous,(dire kima dere djarek ouala haoul bab darek) je suis voisin de m6

          Commentaire


          • #6
            Il est temps de donner un coup de balai

            Quand je lis la constitution , j'ai froid au dos celle ci lui donne les memes prerogatives qu'un dictateur, je suis etonné que des juristes aient put accoucher de telles forfaitures qui entre les mains d'un fou nous meneraient a la disparition pure et simple

            Commentaire

            Chargement...
            X