Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réponse de la rue algérienne après le report des élections: Tout le système BOUTEFLIKA doit partir !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réponse de la rue algérienne après le report des élections: Tout le système BOUTEFLIKA doit partir !

    Une réponse forte de la rue algérienne après le report des élections:
    Tout le système BOUTEFLIKA doit partir !


    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    ils prennent les algériens pour des abrutis et des demeurés
    car ils annulent les élections à leur guise, en écrasant les lois
    et en foulant au pied la constitution, les autres partis et les 42 millions d'algériens ...

    et en plus de tout çà, ils vont continuer à gouverner durant des mois et des années pour préparer leur succession !!!
    Dernière modification par Pomaria, 12 mars 2019, 01h10.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      le système corrompus vacille ; deux coup de poing encore il sera au tapis KOoeilfermé
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #4
        2 coups de poing? Non
        Juste un crachat et il tombe par terre.
        En force le 15 Mars!
        J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

        Commentaire


        • #5
          La peur est vaincu et la parole est libéré.

          Dorénavant plus rien n'arrêtera le grand peuple Algérien.
          J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

          Commentaire


          • #6
            La suisse est complice de ce senario reste a savoir qu' elle était le prix de ce silence
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #7
              ...Bravo Peuple Algérien...restons toujours debout...il faut avancer...
              ...hadou masmar djeha ya dini...lahla t'raba7koum...nèf'ya tedikoum...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                Le 5ème mandat est remplacé par la prolongation du 4ème mandat !
                Ces corrompus sont machiavéliques
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  Acte 4 vendredi 15 mars.

                  Commentaire


                  • #10
                    Aassa an takrahou ....

                    Apres reflexion je pense que sa lettre est une bonne chose car elle reveille ceux qui naif encore croient en le mea culpa et la redomption; ainsi ses gens là ne comprenne que la loi de la force car ils en ont usé et abusé sur le peuple pendant des decennies, ces createurs de chaos aidé par leurs freres orientaux adeptent de la "siba" et de la terre brulée en auront pour leurs compte car la chute pour eux doit etre generale et non par etapes

                    Commentaire


                    • #11
                      Novembre 1954 : début chute en Algérie de la 4ème république française ;
                      Février 2019 : début chute en Algérie de la 1ère république corrompue.

                      Vive le peuple Algérien !
                      Gloire aux chouhadas !
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                      Commentaire


                      • #12
                        voila la reponse cru

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X