Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une demande en mariage qui leur vaut un procès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une demande en mariage qui leur vaut un procès

    La scène a été filmée dans un centre commercial en Iran le 11.03.2019

    Dans un cœur formé de pétales de roses disposés au sol, le jeune homme offre une bague à la jeune femme avant de l’enlacer sous les applaudissements. La police a confirmé l’arrestation du couple quelques jours plus tard, nous apprend le site Iran Wire après que la vidéo ait été largement diffusée sur les réseaux sociaux et donc provoquée la colère des conservateurs qui estime que cette demande en mariage est contraire aux principes islamiques, car “la chasteté qui doit régner dans la société a été bafouée”a indiqué Mahmoud Khalaji, chef adjoint de la police de la province de Markazi . Le couple a été libéré sous caution en attendant leur procès.




  • #2
    non.. moi je préfére retourner a l'autre topic .. ou le mec met une torgnole a ça femme .... il est plus cool .... hatha ... il mérite d'aller en prison .. il fait bouillir la chorba sur nous
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      toujours les frustrés de la vie qui viennent se mêler du Bonheur des autres...

      doc, tu as quelque chose à dire pour defendre ce type de monsieur ? je te propose de l'emmener avec toi dans l'avion, où qu'il prenne ta place et qu'on fasse exploser le moteur en vol.
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Et il la juste enlacèe, je n'ose immaginer s'il l'avait embrassè comme dans tous bon film hollywoodien qui se respecte

        En parlan Iran et du joyeux regime politicoreligieux qui les gouverne,

        Iran: condannata a 38 anni e 148 frustate Nasrin Sotoudeh, avvocatessa paladina diritti umani
        Secondo un Tribunale di Teheran, lʼattivista è colpevole di "propaganda contro lo Stato", di "istigazione alla corruzione e alla prostituzione" e di essere apparsa in pubblico senza hijab
        Nasrin Sotoudeh avocate activiste pour les droits humains et vainqueur du prix Sakharov en 2012 condamnè a 38 ans de tole et 148 coups de fouets, son crime? defendre des femmes, qui on osès enlevè leurs voile en public, et comble de depravation, elle a osè apparaitre devant des gents sans son hijab
        Dernière modification par mario23, 12 mars 2019, 16h30.
        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

        Commentaire

        Chargement...
        X