Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le renoncement de Bouteflika est "une entourloupe constitutionnelle" selon Akram Belkaïd (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le renoncement de Bouteflika est "une entourloupe constitutionnelle" selon Akram Belkaïd (vidéo)

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Bien resumé le bricolage continue et avec le recul , ce pouvoir a essayé d'envenimé les choses et le peuple n'a pas reagi aux provocations et je comprend aujourdhui que c'est afin de faire passer l'art 107 "etat d'exeption", qui lui donne legalement le droit de fair ece qu'il veut.

    Commentaire


    • #3
      La meilleure analyse que j'ai écouté : "ce n’est pas une transition, c’est une perpétuation". Il est très bon Akram Belkaïd !
      Dernière modification par shadok, 12 mars 2019, 16h39.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Il est très bon Akram Belkaïd
        j'espére que personne viendra nous dire qu'il est du DRS et qu'il est téléguider par le clan opposer au (boutef,hadad,kouninef ..... etc) car au bout d'un moment, on vraiment perdu
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi vous parlez d'un 4eme mandat prolongé?
          La constitution ne prevoie pas ceci, son mandat se termine le 28 avril 2019 et apres y aura plus que la conference nationale, non?

          Commentaire


          • #6
            @Vanilla

            Pourquoi vous parlez d'un 4eme mandat prolongé?
            La constitution ne prevoie pas ceci, son mandat se termine le 28 avril 2019 et apres y aura plus que la conference nationale, non?
            Tu veux nous dire qu'après le 18 avril 2019, Bouteflika va partir ? Il n y a rien de cela dans le message de Bouteflika. Il compte rester à bord ! Ça sera une autre violation de la Constitution.
            Dernière modification par shadok, 12 mars 2019, 17h47.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Tu veux nous dire qu'après le 18 avril 2019, Bouteflika va partir ! Il n y a rien de cela dans le message de Bouteflika. Il compte rester à bord. Ça sera une autre violation de la Constitution.

              Les élections reportées aux calendriers grecques, tout est illégal.
              De quel droit reporte il les élections,est ce que l'Algérie est en état de guerre ou une urgence de ce genre !?
              Sur quel article de la constitution s'appuit il pour les reporter, très vraisemblablement c'est un comportement d'un dictateur.
              __________________
              Désolé pour l'erreur.
              Dernière modification par Anzoul, 12 mars 2019, 17h59.

              Commentaire


              • #8
                Mais il n'aura aucune legitimite constitutionnelle!!!!
                Sommes-nous surs que c'est ce qu'il propose reellement? Ca me semble tellement absurde!!!

                Commentaire


                • #9
                  Il precise l'escroc qu'il donnera lui meme les cle d'el mouradia au remplacant qui sera elu tabjnanou fait de la resistance

                  Commentaire


                  • #10
                    Salem Vanilla

                    Vanilla
                    Mais il n'aura aucune legitimite constitutionnelle!!!!
                    Sommes-nous surs que c'est ce qu'il propose reellement? Ca me semble tellement absurde!!!
                    Depuis hier, tu me sembles donner du crédit à ce qui est annoncé par le pouvoir.

                    Pour lever toute interprétation erronée, voici ce qui pourrait t'enlever toute ambuiguité dans ta compréhension quand à la volonté Abdelaziz Bouteflika(son "Hologramme") de rester jusqu'au jour ou le peuple élira le prochain prisidène.

                    Et évidemment, le successeur sera celui du clan de l'hologramme.

                    Voici le texte oublié hier par du doublon d'abdelaziz Bouteflika
                    Septièmement :
                    Je m’engage solennellement devant Dieu le Tout-Puissant et devant le peuple algérien à ne ménager aucun effort pour que les Institutions, structures, démembrements de l’Etat et collectivités locales se mobilisent pour concourir à la pleine réussite de ce plan de travail. Je m’engage également à veiller à ce que toutes les Institutions constitutionnelles de la République poursuivent scrupuleusement l’accomplissement de leurs missions respectives et exercent leurs pouvoirs respectifs au service exclusif du peuple algérien et de la République. Je m’engage enfin, si Dieu m’accorde vie et assistance, à remettre les charges et les prérogatives de Président de la République au successeur que le peuple algérien aura librement élu.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Vanilla

                      Envoyé par Vanilla
                      Mais il n'aura aucune legitimite constitutionnelle!!!!
                      Quand est-ce il l'a eue ? Quand est-ce ça l'a arrêté ?


                      Akram est magistral comme à chaque fois

                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X