Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il faut des noms pour représenter le peuple et l"opposition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il faut des noms pour représenter le peuple et l"opposition

    proposition personnelle. Bouchachi, Ait larbi, Zoubida assoul, Yahia abdnour,Hamrouche,Benhadid

    a vous. faites des propositions
    Dernière modification par ice berg, 12 mars 2019, 15h34.

  • #2
    hamrouche a passé son temps a appelé l'armée a intervenir donc disqualifié de facto "le parapluie", il faut des personalité du monde associatif et syndical qui ont activé ainsi que des juristes connu et les universités sont là pour les fournir l'algerie n'est pas un desert de competences

    Commentaire


    • #3
      ne critiques pas ce que je propose,je demande que tu avances des noms
      ça c"est une proposition personnelle.

      Commentaire


      • #4
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Pour les anciens:
          Benbitour
          Belaid Abdelsalem
          Liamin Zeroual
          Zohra Bitat
          Djamila Bouhired



          Pour les jeunes

          Karim Tabou
          Dernière modification par babeloued, 12 mars 2019, 15h49.

          Commentaire


          • #6
            @babeloued

            Je suis d'accord pour Benbitour. Mais Belaid Abdelsalem est un vieux dinosaure du régime, il est âgé de 90 ans aujourd’hui.

            D’accord pour Djamila Bouhired mais Zohra Drif est complice avec le régime par son mutisme, les postes qu’elle a occupé et les privilèges dont elle a bénéficié.
            Dernière modification par shadok, 12 mars 2019, 15h55.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Je suis d'accord pour Benbitour. Mais Belaid Abdelsalem est un vieux dinosaure du régime, il est âgé de 90 ans aujourd’hui.
              C'est un vrai nationaliste et honnête, avec du caractère.
              Il ne se laissera pas faire.

              Commentaire


              • #8
                Shadok écris leurs noms la photo ne s"affiche pas

                Commentaire


                • #9
                  Il y a aussi
                  Lahouri Addi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Nous n'allons pas faire un 99 bis !

                    Il ne faut aucune nom ! Nous en sommes encore au Zaïmisme ?

                    Les figures qui sont sur cette affiche ont un point commun : chacun d'entre eux à un moment où un autre a été client de ce système à un moment de l'histoire du pays ! Ils sont tous des "réconciliateurs" avec les sanguinaires islamistes ! Et cette fois croyez qu'on se laissera pas faire !


                    L'exercice démocratique doit commencer par le bas dans le cadre de la République !


                    Les citoyens sont inscrits dans des territorialités différents, c'est à partir de là que doit émerger une alternative !


                    Il faut que cesse cette pratique de Zaïmisme !


                    Laddi Lahouari l'islamo-sympathique ! Une chose est certaine la religion va devoir rejoindre ses lieux de culte ! Plus jamais de rêves théocratiques !

                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      toi tu veux la pagaille,propose des noms qui te paressent honnêtes pour parler en ton nom point.
                      ces zaimes ne sont pas venus s"imposer a toi.et c"est pas 42 millions qui vont s"asseoir autour d"une table,et personne ne t"as dis que c"est des zaimes

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ice berg
                        shadok écris leurs noms la photo ne s"affiche pas
                        Au centre :

                        Mustapha Bouchachi, avocat, professeur de droit, militant des droits de l'homme, ancien militant et député du FFS

                        De bas en haut et de gauche à droite :

                        Zoubida Assoul, ancienne magistrate, politicienne, présidente du parti UCP
                        Fodil Boumala, journaliste et politologue
                        Soufiane Djilali, politicien, président du parti Jil Jadid (Nouvelle Génération)
                        Mokrane Ait Larbi, avocat et militant des droits de l'homme
                        Ferhat Ait Ali, expert financier
                        Abdelaziz Ghermoul, président du Mouvement des Nationalistes Libres (MNL)
                        Salah Dabbouz, avocat et militant des droits de l'homme (surnommé l’avocat des opprimés)
                        Nasser Djabi, sociologue
                        Karim Tabbou, politicien, ancien président du FFS, porte-parole de l'UDS (l’Union Démocratique et Sociale)
                        Dernière modification par shadok, 12 mars 2019, 16h25.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          Ice berg

                          Apprends à lire et après permets toi de me reprendre !

                          Tu verras au moment venu Moi je suis citoyenne et crois bien que c'est en cette qualité que je me fais respectée et que je respecte mon pays !

                          Le reste c'est de la perte de temps !


                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aime bien la liste a shadock... je ne les connait vraiment .. mais on peut etre le plus large possible .. tous les nom sont bon ..
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Louiza HAnoune

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X