Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chance dans la vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La chance dans la vie


    etes vous du genre à vous demander pourquoi les autres ont l'air d'être né avec le mode d'emploi de la vie, et pas vous.
    vous en prenez vous plein la gueule,dans cette vie si compliquée ?

    === MODERATION ===
    Choisissez des titres explicites pour vos topics. Lisez la charte du forum, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    ce topic m'a etait inspiré en lisant un interview de LUC PAGES ,le réalisateur d'A + Pollux avec Gad ELMALLEH & Cécile de France
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      Cocci, tu te poses beaucoup de questions existentielles ces jours ci
      Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

      Commentaire


      • #4
        roughboy :tu trouves
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          Cocci, tu te poses beaucoup de questions existentielles
          c'est tout les forumistes de FA qui se posent des questions existentielles et depuis toujours ...... normale ils sont tous virtuelles

          Commentaire


          • #6
            je me pose pas de question.j'essye de faire ma place et si je tombe je me releve et ainsi de suite...je tombe je me releve.
            à la fin j'espere terminer par le verbe relever

            Commentaire


            • #7
              Pour répondre à ta question: oui ça arrive de penser cela! mais je pense que tout le monde fait semblant d'avoir le mode d'emploi ... alors qu'on est tous dans la même galère (relativement certes)
              Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

              Commentaire


              • #8
                etes vous du genre à vous demander pourquoi les autres ont l'air d'être né avec le mode d'emploi de la vie, et pas vous.
                vous en prenez vous plein la gueule,dans cette vie si compliquée ?
                Je ne me pose pas ce genre de question, et je ne pense pas que les autres possedent le modfe d'emploi de la vie, tout le monde se debat dans ses stygmates, mais les gens donnent une apparences contraire, pour nous faire croire que tout est beau, comme nous le feaisons nous meme (pas moi)

                Commentaire


                • #9
                  T'as vu maroc , t'as dit la même chose que moi! on doit avoir le même mode d'emploi ... chutt
                  Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                  Commentaire


                  • #10
                    N'y at il pas des moments ou vous calez ?
                    vous ne savez plus quel chemin prendre?
                    si il faut aller a droite ou a gauche ?
                    alors que les autres savent parfaitement quelle direction prendre
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #11
                      @ coccidz

                      Si cela peut te rassurer, moi aussi je fais de ma vie quelque chose de très compliquée.

                      C'est bien de se poser des questions existentielles (ou pseudo-existentielles, c'est relatif) mais il ne faut pas trop s'y attarder parce qu'à ce moment là les autres vivent leur vie !!

                      Alors, pour avoir le mode d'emploi de la vie, il faut plonger mais prudemment au début

                      Ceci tout en observant, analysant et retenant les leçons

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis de ceux li darbou dania be el koutdepie, m'chette tant mieux, ma' chettech tanpis, pas besoin de manuelle

                        Commentaire


                        • #13
                          je crois que ceux qui comme tu dis on le mode d'emploi de la vie, ce sont surtout des gens qui arrive de par leur caractère souvent à se crèer des opportunités ou à provoquer leur chance, alors il donne l'impression de s'en prendre moins dans la gueule.

                          mais y a pas de mode d'emploi, personne ne sait parfaitement quelle est la direction à prendre
                          ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                          Commentaire


                          • #14
                            N'y at il pas des moments ou vous calez ?
                            vous ne savez plus quel chemin prendre?
                            si il faut aller a droite ou a gauche ?
                            alors que les autres savent parfaitement quelle direction prendre


                            si ça m'arrive meme d'etre completemnt perdue.dans ce cas la, j'essaye de me vider la tete, de prendre du recul et apres hop je reviends sur le champ de batail

                            Commentaire


                            • #15
                              il est claire que personne n'a le mode d'emploi mais ils ont juste l'air de l'avoir a cause du fait que tout roule pour eux comme sur des roulettes
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X