Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peuple d'Algérie, marche sur El Mouradia!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peuple d'Algérie, marche sur El Mouradia!

    Noble et vaillant peuple d'Algérie, en digne héritier des glorieux martyrs de la Révolution de Novembre, tu t'es levé et tu as marché. Tu as redonné espoir à ceux qui avaient désespéré de te voir un jour te relever.

    Courage et force à toi peuple d'Algérie.

    *****


    == MODERATION ==
    Il est recommandé de débattre d'une manière constructive et d'éviter les topics provocateurs.
    Dernière modification par hakimb, 12 mars 2019, 18h22.

  • #2
    Pas de provocation

    non tu es dans la provocation pacifique ça veut dire pacifique

    Commentaire


    • #3
      Quand un concurrent ne peut pas participer à une course, on n'annule pas la course!

      Ces gens doivent partir de gré ou de force!

      Commentaire


      • #4
        Donc tu fais parti du système.

        Tu fais parti de S'hab el cachir ! téléguidé par le système.

        Tu viens juste de t'inscrire ici sur ce forum, et tu veux manipuler les gens ici.

        Haw fakou bik @hakimb
        Dernière modification par Pomaria, 12 mars 2019, 18h58.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          @hakimb

          D'ailleurs serait tu l'un des baltagias de la mafia qui nous gouverne, et/ou l'un des prisonnier libérés de prison ces derniers jours .

          Le gouvernement algérien “aurait libéré plus de 10 000 prisonniers de droit commun pour tenter de créer des problèmes

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=437382
          Dernière modification par Pomaria, 12 mars 2019, 18h58.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Nope,pas de marche sur le palais présidentiel .
            marche pacifique et bon enfant dans le circuit habituel.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Bizarre dernièrement on voit ici des gens nouveaux qui viennent juste de s'inscrire ou qui n'ont jamais participé dans le forum venir soudainement nous donner des leçons et des conseils

              J'ai le sentiment que ça va tourner mal Allah youstor

              Commentaire


              • #8
                Des sbires de la bande mafieuse qui a pris en otage le pays....
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi dites-vous cela Pomaria ?

                  La proposition formulée par ces gens est inacceptable et illégale. Il faut arrêter de se faire mener en bateau. Ne voyez-vous pas qu'ils prennent le pays en otage ? De quel droit annulent-ils cette élection ? Il n'y a aucune justification légale. C'est un nouveau coup d'état.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu dois maintenant marcher sur le palais d'El Mouradia et en chasser les voyous qui déshonorent le pays.
                    Tu roules pour qui toi ? C'est Tartag qui t'as envoyé ?
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      hakimb
                      La proposition formulée par ces gens est inacceptable et illégale. Il faut arrêter de se faire mener en bateau. Ne voyez-vous pas qu'ils prennent le pays en otage ? De quel droit annulent-ils cette élection ? Il n'y a aucune justification légale. C'est un nouveau coup d'état.
                      Tu viens juste de t'inscrire sur ce forum. tu es d'ores et déjà louche, en postant un tel message.

                      Et même si tu en es membres depuis 10ans, ru ne représentes rien du tout, pour donner un tel mot d'ordre.

                      La manifestation doit rester pacifique. Et dans les schémas habituels.
                      Mais toi, tu veux pousser les gens à l'affrontement. Ce qui permet au système de lancer l'état de siège et faire sortir l'armée dans la rue. Puis guerre civil.

                      J'espère que tu as compris, ou je dois te faire un schéma.

                      En cherchant à le faire ainsi, soit tu es un pur naif (1%), soit tu dois appartenir à des cercles occultes du système (99% de chance que ca soit le cas).

                      Donc, strictement AUCUNE confiance en toi.


                      Full STOP.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ça ne vous vient pas a l'esprit que c'est un agent du makhzen comme beaucoup d'autres ici ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Contrairement a vous,je trouve que de telles initiatives sont productives,à condition que les manifestants en acceptent le prix,je veux dire des sacrifices.
                          Supposant que les manifestations resteront cloisonnées dans un coin où ils demeurent inaudibles et invisibles, vous croyez que ce pouvoir kamouni,va lâcher facilement en se disant que la volonté populaire est plus forte et plus sensée que moi,et que je dois m'y incliner.
                          Récemment j'ai vu le film "Selma" qui relate le combat des noirs dans l'Amérique des années 64 pour leurs droits civiques,je pense que ce combat est généraliste, et valable pour tous les peuples du monde,et que sans sacrifice aucune cause juste ne serait concrétisée et gagnée.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Anzoul. Ces gens se font mener en bateau depuis 20 ans.

                            S'ils sont à ce point hostiles c'est qu'ils sont du régime. Il n'y a pas d'autre explication.

                            Commentaire


                            • #15
                              Calme calme

                              Il faut faire preuve pedagogie et non de rejet , ce jeune s'exprime par l'affect et c'est normal, garder vos fleche pour les "cachir" limace donneurs de conseil pour proteger leurs "gourou".
                              Quand a toi jeune homme il faut savoir que la violence est le seul motif pour que ce systeme se donne une legitimité

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X