Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune étudiant algerien répond à Bouteflika (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jeune étudiant algerien répond à Bouteflika (vidéo)

    Les jeunes ne sont pas dupes. Ils ont tout compris des manœuvres du pouvoir.

    Avec cette jeunesse, Wallah ça donne de l'espoir

    Dernière modification par shadok, 12 mars 2019, 18h19.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Salut Shadok

    J'ai regardé la vidéo, quel esprit !

    Réellement, c'est un plaisir. Ils sont nombreux à faire preuve d'une maturité admirable. Bravo !

    Il y a aussi le Grand Jeune homme qui a donné une leçon de vie à la correspondante d'el Arabyia- Sky- News il a été magistral !



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      cru mais veridique

      Cette generation c'est "droit au but" et gare aux donneurs de leçon car plus éveillé qu'eux il n'y en avait pas

      Commentaire


      • #4
        Il y a aussi le Grand Jeune homme qui a donné une leçon de vie à la correspondante d'el Arabyia- Sky- News il a été magistral
        Yaw Hagrouna Sadiki 2

        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          J'ai retenu cette phrase : H'Na 40 millions matakdrounech.

          C'est logique et c'est certainement cette logique qui a rempli les avions d'air algérie aujourd'hui, à destination de la france, les cockpits étaient complets aux dires d'un ami commandant de bord qui a fait le vol tout à l'heure alger-paris.

          A cette époque de l'année et en plein période scolaire, c'est du jamais vu.
          Dernière modification par citoyen, 12 mars 2019, 18h38.

          Commentaire


          • #6
            Merci Shadok

            J'adore !

            Je ne m'en lasse pas


            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Citoyen

              Quelle est cette histoire ?


              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Ces jeunes me font peur


                Le pouvoir ne doit pas se sentir comme une poubelle mais plutôt un acteur pour le changement . et cela évitera toute sorte de confrontation.


                dommage qu'il y'a pas d'opposition capable d'orienter les manifestants , de parler leur langage et éviter toute sorte de dérive . :22:

                Commentaire


                • #9
                  Sahiti impre

                  J'ai écouté ce jeune avec attention et franchement je ne suis pas surpris en écoutant son discours argumenté.

                  Il sait désormais ce qu'il veut du moins, il sait comment son pays devrait être, il a fait à un skip sur le comment mais il y arrivera dans quelques années, il apprendra à aligner les legos pour en faire une machine complexe avec son cerveau et sans mode d'emploi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut l'impré

                    Il y a aussi le Grand Jeune homme qui a donné une leçon de vie à la correspondante d'el Arabyia- Sky- News il a été magistral
                    Ah we,lui en une minute,il a détruit tout le plan com' du pouvoir,en direct sur Al 3arabiya ,les cachiristes klaxonneurs pouvaient rentrer au garage,c'était fini,le gars il les a pulvérisés ..
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a aussi le Grand Jeune homme qui a donné une leçon de vie à la correspondante d'el Arabyia- Sky- News il a été magistral !

                      Magnifique, explosif !
                      I a reduit a neant le message de la propagandiste tv!
                      ...et maintenant?

                      Commentaire


                      • #12
                        ...khmouss a3lih mon dieu j'en ai les larmes aux yeux
                        ...il y'a de quoi s'exprimer haut et fort et se maitriser et sans violence svp ..
                        ....aujourd'hui partout dans le monde, dans les médias notre peuple Algérien est un héros..(yatihoum la3ma)...

                        ...Pour je jeune en direct de la chaîne Sky Arabic :

                        "Publiée sur les réseaux sociaux,
                        la vidéo devient se répand comme une traînée de poudre et devient virale.
                        Elle a déjà été visionnée des centaines de milliers de fois sur les différentes plateformes.
                        L’intervention du jeune homme est saluée par les internautes,
                        certains appelant à lui remettre:

                        « l’oscar de l’Algérien de l’année ».

                        (source TSA)
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je corrige un point très important dans le langage de jeune dans la première vidéo
                          dire"Hnna chwaker" est une forme d'arrogance excessive, il ne faut pas qu'ils se fient à cette petite expérience qu'ils ont acquis dans ces manifs pacifique pour sous estimé la barbaries des ripostes de ces batards au pouvoir, jusqu'au la ces jeunes n'ont rien encore subi ils ont gagné confiance de pacifisme des manifs, des gens bcp plus dure et robustes ont été neutralisé,il ne faut pas abusé,prudence
                          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                          Albert Einstein

                          Commentaire


                          • #14
                            Je corrige un point très important dans le langage de jeune dans la première vidéo
                            dire"Hnna chwaker" est une forme d'arrogance excessive, il ne faut pas qu'ils se fient à cette petite expérience qu'ils ont acquis dans ces manifs pacifique pour sous estimé la barbaries des ripostes de ces batards au pouvoir, jusqu'au la ces jeunes n'ont rien encore subi ils ont gagné confiance de pacifisme des manifs, des gens bcp plus dure et robustes ont été neutralisé,il ne faut pas abusé,prudence
                            L'audace de la jeunesse!
                            Il a raison le peuple doit etre le chikour et non l'escalve.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils ont tout compris ces jeunes, bravo !


                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X