Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseiller de Ben Zayed: « les manifestants algériens sont provocateurs ! »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseiller de Ben Zayed: « les manifestants algériens sont provocateurs ! »

    Le conseiller du prince héritier d’Abou Dhabi, Abdul Khaliq Abdullah, a réagi aux manifestations que connait l’Algérie, depuis quelques semaines.

    Abdul Khaliq a réagi sur Twitter en critiquant les manifestants algériens et en les décrivant comme « provocateurs » parce qu’ils avaient brandi des slogans contre les emirats arabes unis lors des manifestations.

  • #2
    héhéhé

    Il a raison de défendre son pays...

    Mais l'objectif est de décrier Boutef et non les EAU

    Commentaire


    • #3
      Rien à foutre de l'avis de ce pro-sioniste !
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Abdul Khaliq a réagi sur Twitter en critiquant les manifestants algériens et en les décrivant comme « provocateurs »
        Comme aimait à dire un vieux parent à moi : "Entendez le !!!" (Assma3lou !!)

        Commentaire


        • #5
          L'Arabie Saoudite et les Emirates Dazou Ma3houm.

          Il n y a plus le Rkhiss Ouyahia pour vous présenter des excuses !

          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Le droit de manifester est un acquis démocratique et qu'importe les vociférations de ce Sieur.

            Commentaire


            • #7
              Les dépeceurs de journalistes du moyen orient moyenâgeux n'ont pas à donner de leçons au peuple algérien.

              Ce n'est rien qu'une flatulence de chameau hachakoum.

              Pas de quoi fouetter un bédouin arriéré.
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #8
                Soyons vigilant pacifique et unis les enjeux sont énorme l' inquiétude est né parmi les dictatures de la planète

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Je ne suis pas sûre, la lecture de 360° est tendancieuse !

                  Voici le tweet en question


                  Bien que je sois totalement convaincue que le Clan Bouteflika soit sous tutelle des EAU, le tweet de ce sieur est plus un signe de peur pour leur petit protégé qu'autres choses !

                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'il parle en Darja d'abord ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu'il parle en Darja d'abord ...
                      mdrrr ..oui on comprends pas ce qu'il raconte ,s'il veut s'adrsser a nous ,qu'il nous parle en dardja ou en tamazight...
                      Hagrouna sadiki...
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        mdrrr ..oui on comprends pas ce qu'il raconte ,s'il veut s'adrsser a nous ,qu'il nous parle en dardja ou en tamazight...
                        Hagrouna sadiki.
                        non juste en derdja ... on tamazigh on comprendra pas ....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          non juste en derdja ... on tamazigh on comprendra pas ....
                          ha ha maaliche,on répondra pour vous,faites nous confiance ..:elle sera cinglante
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            ha ha maaliche,on répondra pour vous,faites nous confiance ..:elle sera cinglante
                            une chanson d'oullahlou ??.... ça marche
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Cela dit ,son tweet est poli.
                              Sur le fond je suis d'accord avec lui,nous n'avons pas a mentionner des parties étrangères dans nos slogans ,puisque nous mêmes disons que c'est une affaire Algero algerienne.
                              J'ai détesté le "bouteflika yal marokki.."
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X