Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décisions historiques du président Bouteflika : Une nouvelle ère commence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décisions historiques du président Bouteflika : Une nouvelle ère commence

    M. Bedoui prend ses fonctions de Premier ministre : « Le temps et la confiance, nécessaires pour la concrétisation des aspirations du peuple algérien. »


    M. Noureddine Bedoui a pris ses fonctions de Premier ministre, hier, lors de la cérémonie de passation de pouvoirs, avec son prédécesseur, Ahmed Ouyahia, au palais du Gouvernement, à Alger.

    Dans une déclaration à la presse, à l'issue de cette cérémonie, M. Bedoui a exprimé sa reconnaissance au Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, pour la confiance dont il a été investie, s'engageant à «œuvrer sans cesse pour être à la hauteur de cette confiance». Le Premier ministre, qui a tenu à rendre un «vibrant hommage» à M. Ouyahia, a salué «ses efforts consentis en faveur de l'Algérie». Pour sa part, M. Ouyahia a présenté ses remerciements au Président Bouteflika pour la confiance dont il a été investie, exprimant sa reconnaissance pour «le soutien indéfectible» apporté par le Président de la République, tout au long de ses missions en tant que Premier ministre. Félicitant le nouveau Premier ministre, pour la confiance dont il a été investie, M. Ouyahia lui a souhaité la réussite dans ses missions, rappelant que «M. Bedoui, par sa longue carrière, n'est plus à présenter». «J'ai eu l'honneur de travailler avec lui pendant presque 20 mois», a-t-il soutenu.
    Le Premier ministre a affirmé que «le temps et la confiance sont nécessaires, pour la concrétisation des aspirations exprimées, ces derniers jours et ces dernières semaines, par le peuple algérien». «L'Algérie traverse une étape particulière de son histoire, et les Algériens sont dans l'attente de la concrétisation de leurs aspirations, exprimées ces derniers jours et ces dernières semaines», a déclaré M. Bedoui à la presse, à l'issue de la cérémonie. «Le temps et la confiance sont nécessaires pour la concrétisation de toutes les aspirations exprimées par le peuple algérien, toutes catégories confondues, dont les jeunes», a-t-il soutenu.
    La période actuelle implique «l'adhésion autour de ces aspirations, qui ont fait l'objet d'une feuille de route et de réformes profondes que connaîtra la nouvelle Algérie», a estimé le Premier ministre. «Je me suis engagé, lors de ma rencontre avec le Président de la République, à œuvrer, avec sérieux et dévouement, à l'accompagnement de ces réformes et à leur concrétisation sur le terrain», a-t-il souligné, ajoutant : «Je m'engage devant le peuple algérien à être à son écoute, à son service et proche de lui, notamment pour répondre aux appels que nous avons entendus ces dernières semaines». «Le peuple algérien est une force de proposition. Je veillerai avec les membres du gouvernement qui m'accompagneront dans cette rude mission à concrétiser toutes ses propositions sur le terrain», a-t-il assuré.
    elmoudjahid
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    M. Bedoui prend ses fonctions de Premier ministre : « Le temps et la confiance, nécessaires pour la concrétisation des aspirations du peuple algérien. »
    Dégagez , 20 ans barakat!, !!!
    vous avez eu assez de temps et vous n'avez pu rien faire
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Après le vol des richesses une nouvelle hère commence le viol de la constitution

      Commentaire


      • #4
        Il voulait juste un an après élection.

        Il va avoir 2 ans sans être élu.


        Surréaliste.
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #5
          Y
          Il va avoir 2 ans sans être élu.
          2ans ...au minimum

          Commentaire


          • #6
            Il paraît qu il annonce le décès de boutef jeudi 14 donc deuil de 1 mois et bye bye les manifestations

            Commentaire


            • #7
              سيتم اعلان وفاة الرئيس يوم الخميس ليلا وأنه سيقام الحداد لمدة شهر ولا تنسوا أن يوم الخميس سيكون 14 مارس اي شهر حداد لغاية 14 أفريل هنا يعني يوم الجمعة 15 مارس لن تكون مظاهرات ولن تكون احراما للحداد وهنا تكون مدة شهر قد مضت ويفعل المجلس الدستوري قانون تأجيل الإنتخابات وهنا يكونو مشاو خطة تاعهم بارطاجي خلي الشعب كامل يعرف ولازم نكونو اذكى من العصابة ونرفضو المهزلة هذي

              Commentaire


              • #8
                Décisions historiques du président Bouteflika : Une nouvelle ère commence
                awlad el cachir veulent lui attribuer le mérite ....???? la seule chose qui serait historique ... c'est de le voir plier bagage lui et ça bande de malfrat avant de clamser .... pour qu'il vive l'humiliation qu'il a fait subir au algériens
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  notamment pour répondre aux appels que nous avons entendus ces dernières semaines
                  Hallucinant !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    En voila encore un séditieux intrigant que l'on a nommé pour assurer les arrières de ses prédécesseurs en insultant au passage l’intelligence des Algériens !!!

                    Ce bedoui a t'il oublié toutes les malversations qui a supervisé aux dernières élections législatives ENTRE AUTRES? Sa nomination n'est que celle d'un autre loup dans la bergerie de pays. De quelle légitimité se revendique t-il pour oser tenir un langage aussi soporifique qu'invraisemblable ?

                    On n'a pourtant jamais vu une buse devenir épervier !

                    Il sort des rangs d'une oligarchie qui a détruit le pays et toute la conscience nationale...ET CELUI QU'IL REMPLACE PEUT LUI FAIRE CONFIANCE, POUR NE PAS DEMANDER DES AUDITS SUR SES COMPTES D’APOTHICAIRE... LES LOUPS NE SE MANGENT PAS ENTRE EUX...

                    Somme toute...Il est juste là pour faire passer un 5em mandat
                    et sans élections ce coup ci !...

                    Si Tayeb
                    Dernière modification par tayeb el Ouatani, 17 mars 2019, 11h25.
                    "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X