Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mafieux criminel Bouteflika est un cancer virulent qui gangrène l'Algérie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mafieux criminel Bouteflika est un cancer virulent qui gangrène l'Algérie - vidéo

    La grande humiliation nationale se poursuit le plus normalement du monde malgré les magnifiques manifestations du 8 mars à travers l'Algérie: hier, la télé algérienne a montré des images absolument humiliantes et dégradantes avec des politicards mafieux qui se succèdent comme de minables esclaves pour se courber et saluer le répugnant mafieux zombie Bouteflika (voir vidéo).

    Ces images nauséabondes font passer l'Algérie pour une monarchie archaique et pathétique régit par le culte de la personnalité du zombie, et font passer le peuple algérien pour un peuple écrasé, humilié et impuissant face à ce régime mafieux qui l'humilie quotidiennement et traîne l'Algérie dans la boue. Il ne manquerait plus que les mafieux criminels du clan Bouteflika exigent que tous les Algériens jurent allégeance au mafieux zombie Bouteflika et lui embrassent ses pieds puants comme des sujets soumis d'une monarchie primitive.

    Remaquez la scène débile montrant le gros porc Gaid Salah entrain de tenir un papier pour lire un texte au zombie. Ces répugnants traîtres mafieux du clan Bouteflika sont si médiocres qu'ils ne font même pas l'effort d'organiser des "mises en scène" de qualité professionnelle pour manipuler les Algériens dans le respect de l'art de la propagande et de la manipulation.

    Le mafieux criminel et zombie Bouteflika est ainsi devenu un cancer virulent qui gangrène l'Algérie et une malédiction qui souille l'Algérie qu'il a transformé en un véritable Etat mafieux régit par la corruption et le culte de la personnalité.


  • #2
    SON REGIME INSIDIEUX EST EN TRAIN DE SE PERDRE IMPERTURBABLEMENT DANS LA SPIRALE DESCENDANTE DE SES DOCTRINES ET SECTES QUI SE PRÉCIPITENT VERS UNE MER PROFONDE FERTILE EN NAUFRAGES...

    PLAISE A ALLAH QUE CA SE FASSE JUSQU'AU BOUT...

    cordialement si tayeb
    "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

    Commentaire

    Chargement...
    X