Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grand merci a nos frères les gilets jaunes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • grand merci a nos frères les gilets jaunes



    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

  • #2
    Merci les GJ c'est réciproque

    Commentaire


    • #3
      N'importe quoi!
      Macron ne soutient pas Boutef et les français en ont marre des GJ.
      J'aurais aimé avoir un président comme Macron.

      Commentaire


      • #4
        N'importe quoi!
        Macron ne soutient pas Boutef et les français en ont marre des GJ.
        J'aurais aimé avoir un président comme Macron.
        les algeriens auraient aimé avoir un président tous court
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          pas Trumph en tout cas.

          Commentaire


          • #6
            pas Trumph en tout cas.
            elu démocratiquement..et sera reelu pour un autre mandat...tant que se sont les ricains qui votent..loin d'etre aussi stupide qu'on veut bien le faire croire..

            Commentaire


            • #7
              elu démocratiquement.

              Aux E.U., ce ne sont pas les américains qui choisissent directement leur président.
              De plus, le choix se fait sur des promesses qui ne sont pas toujours tenues.
              Je crois qu'aucune des promesses de trumph n'a été tenue, à part le déplacement de l'ambassade à Jérusalem qui ne rapporte rien à personne.
              Personnellement, je doute qu'il aille jusqu'au bout de son mandat, et encore moins qu'il soit réélu.

              Commentaire


              • #8
                en remerciement à leur soutient aux manifestants en Algérie,ce matin je leur est envoyer une jefna de couscous sur commande.elle est arrivé à midi bssahethoum






                laari envoie leur un peu de lben ila 3andek il faut qu'on soit solidaire entre guerries
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

                Commentaire


                • #9
                  Les peuples Français et Algériens sont gouvernés par 2 dictatures amies :22:
                  Donc merci les gilets jaunes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Grande nuance, seulement une catégorie de g-j, pas tous. Algériephobie, la plupart craint un débarquement chez eux, il parait. Ils ne soutiendront jamais les algériens. Chouan peut témoigner du climat de la France d'en bas qui a voté massivement pour Lepen.

                    Les g-j très diminués espèrent du renfort en retour.
                    2000 g-j à Paris samedi dernier, 10 000 algériens franco algériens place de la république à Paris dimanche dernier. Les deux manifs revendications sont incomparables.

                    Parmi les g-j il y a des aussi des fachos. Lepen, la plus active pour la récupération g-j, a demandé à Macron de ne plus donner de visas aux algériens.

                    "DES gilets jaunes" et non "LES gilets jaunes". Merci à eux.
                    Dernière modification par panshir, 13 mars 2019, 18h44.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les gilets jaunes solidaires avec les algériens


                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci aux gilets jaunes d'avoir appris au monde à manifester

                        Commentaire


                        • #13
                          s'ils le désiraient nous allons leur envoyer des renforts de la brigade "jibou el BRI jibou el saiika"
                          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                          Albert Einstein

                          Commentaire


                          • #14
                            Le gouvernement Macron a réussi à infiltrer les gilets jaunes. J'espère que le peuple Algérien fera attention avec nos probables infiltrés qui ont pour but de casser, brûler, agresser nos policiers, ...

                            Commentaire


                            • #15
                              hbibnaali
                              Le gouvernement Macron a réussi à infiltrer les gilets jaunes. J'espère que le peuple Algérien fera attention avec nos probables infiltrés qui ont pour but de casser, brûler, agresser nos policiers, ...
                              C'est presque la même tactique que notre pouvoir veut appliquer aussi :

                              - Se taire et faire la sourde oreille un bin moment sur les revendications du peuple.
                              - Leur fournir un semblant de victoire initiale sans négo. Qui mange pas trop de pain.
                              - Demander aux gilets jaunes d'élire des représentants présentants les doléances

                              Ils ont ainsi négocié avec macron pendant un mois. Des négociations sans fin et sans résultat aucun. Le mouvement s'est divisé, s'est tassé...etc

                              Ne tombant pas dans ce même piège que les gilets jaunes.

                              Il ne faut pas que ca soit le pouvoir actuel qui gère la transition.


                              Si on accepte ca , c'est foutu d'avance.
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X