Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les princesses ont du mal a trouver des princes … par les temps qui courent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les princesses ont du mal a trouver des princes … par les temps qui courent

    L’idée m’a été inspirée par Une belle plante : Adriana Karembeu.
    J’ai entendue son histoire. Tellement belle, gentille, synaptique comme une princesse que « tous » les hommes n’osaient pas « s’approcher » d’elle pour lui faire la séduire. On la trouvait trop « bien » pour ça.




    Du coup, elle a souffert de plaire « à distance ». Le 1er mec qui est venu la voir et l’inviter au restaurant « sans vraiment y croire » l’a gagné.
    En effet, on connaît aussi dans notre entourage des bonnes parties qui souffrent de ne pas trouver de mari et finissent souvent vielles filles.
    Voyez vous ce que je veux dire ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Salam Adhrar !
    Eh bein ces filles-la doivent apprendre a faire les premiers pas, puisqu'aucun homme les refuseras !

    Mais comment font-elles pour determiner si les hommes ne les approchent pas parce qu'elles sont trop bien ou pour le contraire ?

    Commentaire


    • #3
      fatima45 salam
      Mais comment font-elles pour determiner si les hommes ne les approchent pas parce qu'elles sont trop bien ou pour le contraire ?
      Elles finissent par en douter « qu’elles soient trop bien » au point de haïr leur « état » de filles trop bien sous tous rapports et d’envier les autres filles « facilement abordables ». Mais peu importe ce qu’elle pensent, elle subissent seulement le faite qu’elles se sentent « marginalisées » malgré elle. C’est un peu comme la solitude des surdoués qui ne se trouvent pas adaptés à un monde de médiocres.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Du coup, elle a souffert de plaire « à distance ». Le 1er mec qui est venu la voir et l’inviter au restaurant « sans vraiment y croire » l’a gagné.
        Ad, c'est karambar qui va être content s'il lisait ça

        Sinon, tu as raison adriana est vraiment canon ............. et si les princes et princesses ont du mal à se trouver, faut croire qu'ils se sont tous et toutes transformés en potirons et en citrouilles.
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Adhrar je ne sais pas ce que tu pense de ces filles-la, mais je pense qu'elle sont chanceuses parce qu'elle pouront choisir elles-meme l'homme qu'il leur faudra et seront peut-etre protégé des genres de relations qui détruisent !

          Mais j'avoue que lorsqu'elle veulent devenir moins "bien" pour etre des filles comme les autres et vivre comme les autres filles ca ne marche pas du tout !:22:

          Commentaire


          • #6
            fatima45
            Adhrar je ne sais pas ce que tu pense de ces filles-la, mais je pense qu'elle sont chanceuses parce qu'elle pouront choisir elles-meme l'homme qu'il leur faudra et seront peut-etre protégé des genres de relations qui détruisent !
            J’en pense que du bien et comment. Par contre, et hélas, elles ne choisissent pas comme tout le monde le sait, le système culturel veut que la fille reste passive à attendre le prince, qui dans ce cas là n’arrive pas. C’est tout le paradoxe.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Moi, je me demande pourquoi les princesses de FA (qui de surcroit hurlent à qui veut bien l'entendre qu'elles sont célibataires ) ne trouvent pas de prince

              Les mecs sont-ils impressionnés ou plutôt pas du tout impressionnés?

              Kikka

              Commentaire


              • #8
                Kikka les hommes du FA ... bein les hommes en general ne comprennent pas les messages codés envoyés par les femmes ... On est trop compliqué ...

                Surtout les filles timides qui essayent d'envoyer des signaux discrets ... elles n'ont pas beaucoup de chances de se faire comprendre !

                Commentaire


                • #9
                  kika..a trop hurler..les oreilles prennent un coup et du coup n'entendent plus les cris de detresse!!
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #10
                    adhrhar

                    Les princesses ont du mal a trouver des princes … par les temps qui courent
                    L’idée m’a été inspirée par Une belle plante : Adriana Karembeu.
                    m'ouais, et c'est tout ce qu'elle t'a inspiré la Karembeu?

                    pour les princes, y en a au rayon biscuits des grandes surfaces "petit prince" de lu...... ne vous précipitez pas les filles, les rayons sont réapprovisionnés quotidiennement!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      m'ouais, et c'est tout ce qu'elle t'a inspiré la Karembeu?
                      il voulait dire légume , mais il a réctifier ,plante passera plus facilement
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        spacialle

                        il voulait dire légume , mais il a réctifier ,plante passera plus facilement
                        m'ouais, s'il est trés "nature" il a certainement la main verte!
                        sinon, il voulait peut etre se concocter une petite jardinière de légumes pour le diner!!!

                        adhrhar, si tu nous lis
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          comme elle est grande , il a surement pensé a un poireau
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Ahlala...Spacialle et Calamity ...
                            Laissez moi respirer un peu!

                            A part cela, ma fierté vient d'en prendre un coup...
                            Je ne dois pas être suffisament grande et blonde, ou pas assez canon..
                            Car de mon côté c'est tout les jours que de gros lourds viennnent m'aborder et que je me demande si ils m'ont bien regardée (ou si ils se sont bien regardés) avant de venir me harceler.

                            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                            Commentaire


                            • #15
                              CalamityJane bonjour
                              c'est tout ce qu'elle t'a inspiré la Karembeu?
                              Du moins tout ce qui est avouable et racontable … Quoi des détailles ? Circuler il n’y a rien à voire.

                              adhrhar, si tu nous lis
                              Mouais, mouais, je ne fais que ça et essayant d'imaginer ce que vous pouvez bien imaginer que j'imagine ....
                              Dernière modification par Adhrhar, 16 mars 2007, 08h14.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X