Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bernard-Henri Lévy ne se décourage pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bernard-Henri Lévy ne se décourage pas

    .
    Bernard-Henri Lévy ne se décourage pas

    Le va-t-en-guerre sioniste Bernard-Henri Lévy jubile. Excité par la crise politique qui secoue le pays depuis l’annonce du président Bouteflika de briguer un cinquième mandat, il tente une incursion en s’ingérant subrepticement par le biais de messages laconiques, mais lourds de sens, sur son compte Twitter.

    À l’annonce par Bouteflika de sa décision de se retirer de la course et de reporter les élections, le «libérateur» de la Libye s’est interrogé si l’Algérie allait «passer de L’Automne du patriarche de Garcia Marquez à L’Eté à Tipasa de Camus».
    «Tout dépendra de la mobilisation des Algériens», pense-t-il, en invitant insidieusement ces derniers à continuer de manifester face aux «redoutables services secrets, synonymes de l’Etat algérien, et qui n’ont pas encore dit, j’imagine, leur dernier mot».

    Réflexion
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

  • #2
    BHL veut mettre l'Algérie à sang le rêve sioniste de destruction de l’Algérie

    Ce faux chef de la diplomatie française durant la crise syrienne vient de déclarer L’Algérie connaîtra elle aussi un printemps arabe ».

    BHL nous annonce, à son insu, ce que nous savons déjà, que les révolutions arabes sont le fruit de conspirations étrangères et une punition collective infligée aux pays qui n’acceptent pas les diktats israélo-américains. BHL n’a-t-il pas déclaré aussi que : « Ces printemps arabes, c’est bon pour Israël. »
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      Ne gaspillez pas d'encre sur ce faux-Q de BHL...

      FIN DE CITATION...

      Si Tayeb
      Dernière modification par tayeb el Ouatani, 13 mars 2019, 11h40.
      "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

      Commentaire


      • #4
        Pour le faire connaitre en Algerie !!!

        Il a déjà un précédent ( Février 2013 )

        « Ces printemps arabes, c’est bon pour Israël. »

        BHL
        : "l’Algérie connaîtra elle aussi un printemps arabe"

        Nouveau mot d'ordre de BHL : " L'Algérie "doit connaitre" son printemps arabe !" C'est à dire : mettre l'Algérie à feu et à sang ? C'était il y a quelques mois lors d'un colloque à Marseille.

        Depuis, les hirondelles du printemps arabe n'ont pas envahi le ciel algérien, et ceux qui, en Tunisie, en Egypte et en Libye, criaient victoire il y a deux ans, bronzent aujourd'hui sous le soleil brûlant du désordre démocratique, de la faillite économique et de la misère sociale. ( alter info ...)
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          BHL La où il passe il provoque la guerre .. c.est un mauvais signe pour l'Algérie

          Commentaire

          Chargement...
          X