Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mouvement de redressement du FLN dénonce les décisions de Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mouvement de redressement du FLN dénonce les décisions de Bouteflika

    Le moudjahid et militant Abdelkrim Abada, coordinateur du mouvement de redressement du FLN, dénonce les décisions de Bouteflika. Une claque de plus pour Mouad Bouchareb, dont les jours à la tête du FLN seraient comptés.

    Pour rappel, Abdelkrim Abada a quitté avec fracas l’instance dirigeante du FLN, il y a une dizaine de jours.



    TSA
    Dernière modification par shadok, 13 mars 2019, 12h07.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Le Moudjahid abdelkrim Machin dites vous ? DEPUIS QUAND CE GUGUS EST MOUDJAHID ??? Après l'indépendance ?

    Et quel redressement du FLN ???

    Celui du FLN de l'honneur de 54-62 ou celui de la honte et des corrompus d'aprés l'indépendance ?

    Il faut savoir de quoi en parle mon cher SHADOK


    Cordialement Si tayeb
    Dernière modification par tayeb el Ouatani, 13 mars 2019, 12h16.
    "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

    Commentaire


    • #3
      tous ce qui disperse le "cachir" est benefique ya si tayeb lazem

      Commentaire


      • #4
        sadok,

        tu devrais réfléchir car tout ce qui brille n'est pas or !!!


        les orques aussi crent une haraka contre bouteflika

        Commentaire


        • #5
          Bonjour mon cher Danube, que signifie le mot cachir stp... DEPUIS LE TEMPS QUE NE SUIS PLUS CHEZ NOUS HELAS, ce mot m'échappe... dans quel sens l'emploie t-on ?...Merci d'avance

          cordialement si tayeb
          "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

          Commentaire


          • #6
            Enfin une reconnaissance d'une personne proche d'entourage du pouvoir qui ont utiliser le partis FLN comme otage aux profit de la mafia du CHkara et la corruption aux sien de la commission centrale du FLN qui est impuissante devant les lobée d'argent et l’appareil de l'administration de fraud et quotas
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #7
              bonjour tawenza... Tu vas bien ichallah ?
              "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

              Commentaire


              • #8
                Le noyautage de la Conférence Nationale commence !
                Et Bouchachi n'y pourra que dalle !..

                Commentaire


                • #9
                  contribution pour si tayeb

                  Definition du "cachir":
                  element génétiquement modifié ou le bulbe rachidien est en mode feed back avec le bulbe digestif: belaama aamarlou yaama
                  On reconait l'original comme estampillé "fln" et en variante rnd taj oua akhaouatihoum en sous marin dans les institutions

                  Commentaire


                  • #10
                    Allah yarham oualdik si Danube....ET MERCI !

                    POUR LE rnd, je pense que tant que le fln lui offre des soutien-gorge, et des jupes aux raz des fesses, il restera....jusqu'a l'accouchement des souris

                    SALAM

                    si tayeb

                    "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

                    Commentaire


                    • #11
                      J'écouterais le FLNiste quand il demandera de saborder le FLN.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X