Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lakhdar Brahimi ne présidera pas la Conférence Nationale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lakhdar Brahimi ne présidera pas la Conférence Nationale

    « Je ne suis pas désigné pour présider la Conférence nationale de transition », a affirmé ce mercredi 13 mars, l’ancien diplomate algérien , Lakhdar Brahimi, qui dément ainsi les informations qui ont circulé sur ce sujet. « J’espère qu’on trouvera parmi les millions de compétences que comptent ce pays un homme ou une femmes capable de présider cette Conférence », dit-il.

    Le diplomate Lakhdar Brahimi, qui intervenait sur la chaîne de télévision A3 a démenti l’information selon laquelle il est pressenti pour diriger la conférence inclusive, expliquant que cela exige des consultations préalables.



    13 Mars 2019

  • #2
    Encore une fois.. le vieux renverse la table !

    Imprévisible et imprévoyant dira-t-on.. mais c'est comme ça

    Commentaire


    • #3
      il doit preferer murmurer dans l'oreille du president

      Commentaire


      • #4
        good news! il y a forcément mieux que lui pour ce poste
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

        Commentaire


        • #5
          J'ose encore croire à l'option Hamrouche... oeilfermé

          Sinon, pourquoi pas une femme à ce poste !..
          Boutef est capable d'en arriver là

          Commentaire


          • #6
            Sinon, pourquoi pas une femme à ce poste !..
            Boutef est capable d'en arriver là
            parle pas de malheurs .. il vas encore nous coller ben ghabrit
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Sinon, pourquoi pas une femme à ce poste !..
              Naima Salhi, pour donner des couleurs à ce cirque.

              Commentaire


              • #8
                Je propose :

                L'équipe pilote et décisionnelle : Bouchachi le droit, Said Saadi le compétent patriote, Lamamra chewing gum, Hamrouche le militaire, il me manque 2 personnes jeunes, consensuelles et compétentes qui pourraient être des femmes

                L'équipe techniques : ensemble d'experts, recruter ou créer à l'occasion des cabinets d'experts dans les domaines du droit, de l'économie et finances, social, relations à l'international et de l'éducation et la culture (le secteur qui a besoin de plus d'attention).

                Préparation du référendum : une équipe pédagogique qui utilisera les outils de communications pour informer le peuple des contenus, leurs enjeux, les décisions et leurs impacts

                Me manque un contre-pouvoir à tout cela, est-ce qu'il faut penser à un jury choisi/élu par la population? le rôle du jury sera de rappeler la liste des courses de la population, et s'opposer aux décisions qui ne vont pas dans leur sens.
                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                Commentaire


                • #9
                  On pourrait proposer toutes les mesures que l'on veut.. nous n'avons encore personne pour veiller sur cela !!

                  Comme le titre du topic l'indique... Boutef vient de court-circuiter l'ONU.. en lui faisait dire : Tout va bien !

                  Attendons de voir.. qui présiderait cette fichue conférence oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    pas de militaire pas de "cachir" pas d'encarté fln /rnd / hamas et les sat. bref des sommités juristes ou universitaires reconnu "non khobsite"

                    Commentaire


                    • #11
                      Lakhdar Brahimi ne présidera pas la Conférence Nationale
                      voilà déjà un de neutralisé !
                      il a du se dire,ça sent pas bon,le navire prends de l'eau de partout ,je reste dans mon 16 éme arrodissement c'est mieux .
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        Attendons de voir.. qui présiderait cette fichue conférence

                        le remplaçant de boutef évidemment ça fait partie des conditions de la tenue de cette conf.
                        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X