Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage : Vos choix pour la suite du vent de changement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage : Vos choix pour la suite du vent de changement

    Vos choix pour la suite du vent de changement


    1. Suivre le plan de travail ( feuille de route de Bouteflika)
    2. Bouteflika out + Comité de personnalités nomment un gvt + font élire une assemblée constituante + référendum sur la constitution
    3. Boutef out + HCE nomme gvt+ nouvelle constitution et référendum
    4. Boutef out + HCE nomme gvt+prépare et supervise les présidentielles
    10
    1. Suivre le plan de travail ( feuille de route de Bouteflika)
    0,00%
    0
    2. Bouteflika out + Comité de personnalités nomment un gvt + font élire une assemblée constituante
    30,00%
    3
    3. Boutef out + HCE nomme gvt+ nouvelle constitution et référendum
    20,00%
    2
    4. Boutef out + HCE nomme gvt+prépare et supervise les présidentielles
    50,00%
    5

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Le vote 2 comme la deuxieme republique et la deuxieme independance

    Commentaire


    • #3
      tout mais sans boutef

      Commentaire


      • #4
        4. Boutef out + HCE nomme gvt+prépare et supervise les présidentielles
        Pour moi c'est la meilleure car la plus rapide, mais aussi efficace.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          J'ai toujours refusé de participer à n'importe quel sondage car les questions sont dirigées à des fins manichéennes.

          Commentaire


          • #6
            De toute façon toi, personne n'a besoin de ton avis. Tu ferais mieux de nous foutre la paix d'ailleurs. Tes écrits sont d'une nuisance insuportable !
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              Mon avis sans vote !!!

              Sans Boutef , sans les charognards , sans les voleurs , sans Hizb França , sans les esprits colonisés , sans les traîtres ...Sans le néo-FLN , sans les partis islamistes , sans les partis régionalistes , sans HCE magouilleur , forces obscures qui ne nomme ce qu il veut sans les urnes ( Boudiaf ??? je crois auparavant chadli élu par le néo-fln sans passer par les urnes )

              Cette fois-ci la voix revient au peuple , transition et transparence : l urne parle

              Une nouvelle génération de l après indépendance
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                " De toute façon toi, personne n'a besoin de ton avis. Tu ferais mieux de nous foutre la paix d'ailleurs. Tes écrits sont d'une nuisance insuportable !"

                Soyez démocrate et rétorquer à mes proses car je suis le seul algérien à m'être opposé aux obligation militaires et qui plus est fait l'aveu de mon numéro d'immatriculation No 72 auprès de l'ambassade algérienne de Berlin.

                En outre, je ne suis pas un binational (sans griefs aucun envers cette communauté algérienne).!

                Commentaire

                Chargement...
                X