Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels scénarios pour la suite ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels scénarios pour la suite ?

    Le pouvoir Algérien est bien rusé et il est soutenu par la France et les USA. Bien que le mouvement populaire est pour l'instant bien soudé et déterminé, j'ai beaucoup d'appréhensions pour la suite.

    Je pense notamment à l'intervention de l'armée, qui, en chassant la famille Bouteflika, elle va confisquer le pouvoir et asseoir un régime militaire sine die.
    Et puis, il y aussi la sécurité militaire, qui, à cet instant même, elle est en train de concotter des trappes pour la grande manif de demain et même pour la suite. L'essentiel, tout sera fait pour justifier l'intervention de l'armée. Les enjeux sont vraiment très grands.

    Et vous, quels scénarios envisagez-vous ?
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    bonne question serkouf ???



    il faut que ca reste pacifique éviter le chaos a tout prix , surement que des traitres veulent profités de la situation pour semer le chaos comme cela ce fait dans d'autres pays avec 1 sous-sol très riche

    Commentaire


    • #3
      ben boulaid : il faut que ca reste pacifique éviter le chaos a tout prix
      Mais ce n'est pas le peuple qui va pousser au chaos. Il suffit que Tartag envoit ses agents déguisés en manifestants et la chaos tant redouté prend le dessus. Autant je suis enthousiaste quant à ce mouvement autant je suis vraiment méfiant connaissant les finasseries de ce pouvoir.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        Rabi ydjib elkhir
        ykhawfou les crocodiles

        Commentaire

        Chargement...
        X